Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 preparation physique

Aller en bas 
+7
Adel
Pignolo35
yanik
robert
Sedrick68
J
florida
11 participants
AuteurMessage
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: preparation physique   preparation physique EmptySam 30 Juin - 3:37

yo les gars pour ceux que ça interesse j ai commencé un programme de musculation avec 2 seances d athlé et de drills par semaine c un bon programme serieux si y en a qui se sentent de bien preparé la saison qui arrive ceux seront les bienvenus pour se joindre a moi ça evitera d etrez a la ramasse en debut de saison...a tres bientot (et oué druss faut que je prenne 5 kilos lol)
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptySam 30 Juin - 19:54

florida a écrit:
yo les gars pour ceux que ça interesse j ai commencé un programme de musculation avec 2 seances d athlé et de drills par semaine c un bon programme serieux si y en a qui se sentent de bien preparé la saison qui arrive ceux seront les bienvenus pour se joindre a moi ça evitera d etrez a la ramasse en debut de saison...a tres bientot (et oué druss faut que je prenne 5 kilos lol)
...5 kg par jour jusqu'à la reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 2:53

lol! personne reponds vous preferez faire les feignasses quel bon depart et quel esprit d equipe c est mieux de s entrainé en groupe dans la bonne humeur que chacun dans son coin non? meme si c est non ou si personne est interessé ça n engage a rien de repondre merci ........Smile
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 2:55

je prefere k on me reponde merde que l ignorance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sedrick68
Langue pendue
Sedrick68


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Au départ de l'action
Date d'inscription : 28/09/2005

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 10:11

Merde !!! Mais c'est vraiment pour pas te laisser tout seul Mr.Red

Sinon pour la prépa on va déjà courir avec Vince deux fois par semaine plus de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
robert


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : au centre là au chaud
Date d'inscription : 05/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 10:20

Les jeunes calme et volupté SVP SInon moi tant que ma cheville est douloureuse no run for me. Et pour le programme de muscu si nou pouvions en avoir un ecrit et numerique je crois que cela serait bien...

PS pour florida: tu sais tout le gars de l'equipe n'ont pas acces au net....
Revenir en haut Aller en bas
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 12:11

fallé en parlé a l'AG, si tu voulé qu'on te reponde.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 12:48

Je vais faire mon truc de mon côté à Cabriès city town village ; trop de perte de temps d'aller sur Marseille, même si c'est vrai que c'est mieux de bosser en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Nouveau
Adel


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyDim 1 Juil - 22:44

Moi ca m'intéresse, di moi just ou é kan ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyLun 2 Juil - 21:15

cool adel enfin un motivé lol et c est un junior c est le lundi et le jeudi au parc borely a partir de 19h30 ou 20h programme footing; 40 yards; sprint; sur 10 yards; drills avec les cones et pleins d autres exercices de toute façon jai le prog sur papier apel moi pour qu on se mette d accord je te laisse mon num en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: prepa...   preparation physique EmptyLun 2 Juil - 21:56

Pourquoi tt le monde fait comme si j avai rien ecri sur le forum ?.... j ai proposé une prepa pour cet été si les horaire ne vous correspondent pas dites le au moins.... au lieu de faire 36 groupe de 2 on pourrai faire des trainning plus efficaces....
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyLun 2 Juil - 23:54

ou"é vince c est pas con on se le fait a 4 alors dis moi les jours et horaires que je mette o point avec adel
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMar 3 Juil - 0:24

Mercredi soir 20h30 environ ... fond a borely... et samedi drill et athlé piste d aubagne ou athlé le mercredi aussi a organiser...
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMar 3 Juil - 13:39

moi aussi sa m'intérèsse meme si je pourrait pas venir tous le temps boulot oblige thumright , vu que je sait qu'il ya aussi des gros je serais pas le seul à pleurer pour le fond comme sa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedrick68
Langue pendue
Sedrick68


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Au départ de l'action
Date d'inscription : 28/09/2005

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMar 3 Juil - 14:35

Le but n'est pas qu'on y soit tous à chaque fois, car entre les vacances et le boulot c'est pas possible, mais qu'on soit assez pour qu'il y ait toujours un peu de monde pour qu'on se prépare pas seul dans son coin, ou pire qu'on se prépare pas pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Juste pour info !   preparation physique EmptyMar 3 Juil - 19:46

Les juniors feront le physique les mardi et vendredi à 19h30 à Borély.

A titre indicatif.
Avant de travailler tout ce qui est vitesse et compagnie .....
C'est à dire faire des séries de sprints à gogo de differentes distances, sachez que pour que cela soit réellement efficace il faut d'abord que vous ayez une "grosse caisse", c'est à dire avoir fait du font, du gainage et du renforcement musculaire !
Si vous ne passez pas par cette étape, primo vos progrés seront limités, vous risquez les blessures et enfin à quoi sert de courrir vite sur 40 yards une ou deux fois alors qu'il est necessaire d'en aligner une vingtaine en match !
Il est clair que le foncier c'est rébarbatif, mais hélas INDISPENSABLE si l'on veut avoir une bonne condition physique avec une capacité à encaisser les efforts et un bonne faculté de récupération.

Pour votre culture générale : un entrainement de fond permet d'augmenter la taille de son coeur et donc d'evacuer plus de sang par battements, donc à effort égal d'avoir un rythme cardique plus faible. Alors qu'un entrainement à base d'excercices courts et violent epaissit les paroies du coeur ce qui lui permet de battre plus vite (en résumé). Les deux entrainements sont necessaires mais dans l'ordre précité car il est difficile "d'agrandir" le coeur lorsqu'on a des paroies épaisses.

Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus deux manuels :
LA bible : "Manuel d'entrainement" de Jürgen WEINECK (+ de 500 pages) et "l'entrainement de la vitesse" par Gilles Cometti (- de 300 pages)

Je sais j'ai été un peu long ......
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMer 4 Juil - 0:09

http://www.vomaxine.com/index.html?adwords=google_endurance&gclid=CLTO-LaljI0CFRFCZwodDktvkw
Revenir en haut Aller en bas
Niels.C
Bavard
Niels.C


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Tight end
Date d'inscription : 18/01/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMer 4 Juil - 0:17

yves a écrit:
Les juniors feront le physique les mardi et vendredi à 19h30 à Borély.

A titre indicatif.
Avant de travailler tout ce qui est vitesse et compagnie .....
C'est à dire faire des séries de sprints à gogo de differentes distances, sachez que pour que cela soit réellement efficace il faut d'abord que vous ayez une "grosse caisse", c'est à dire avoir fait du font, du gainage et du renforcement musculaire !
Si vous ne passez pas par cette étape, primo vos progrés seront limités, vous risquez les blessures et enfin à quoi sert de courrir vite sur 40 yards une ou deux fois alors qu'il est necessaire d'en aligner une vingtaine en match !
Il est clair que le foncier c'est rébarbatif, mais hélas INDISPENSABLE si l'on veut avoir une bonne condition physique avec une capacité à encaisser les efforts et un bonne faculté de récupération.

Pour votre culture générale : un entrainement de fond permet d'augmenter la taille de son coeur et donc d'evacuer plus de sang par battements, donc à effort égal d'avoir un rythme cardique plus faible. Alors qu'un entrainement à base d'excercices courts et violent epaissit les paroies du coeur ce qui lui permet de battre plus vite (en résumé). Les deux entrainements sont necessaires mais dans l'ordre précité car il est difficile "d'agrandir" le coeur lorsqu'on a des paroies épaisses.

Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus deux manuels :
LA bible : "Manuel d'entrainement" de Jürgen WEINECK (+ de 500 pages) et "l'entrainement de la vitesse" par Gilles Cometti (- de 300 pages)

Je sais j'ai été un peu long ......
Boulet
ca reste moin long que tes livres Razz Razz
Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique EmptyMer 4 Juil - 17:12

Yves, t'as pas un livre pour régler les problèmes des gars de 30 ans qui ont des mollets de gosses de 6 ans ? Même à 1000 pages je suis preneur !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2007

preparation physique Empty
MessageSujet: Si si j'ai la solution !   preparation physique EmptyMer 4 Juil - 17:58

Le silicone !!!!!! Même les culturistes l'utilisent, enfin ceux qui comme toi souffre d'une atrofie à cet endroit ......
Sinon t'as penser à les travailler ? Du style 10 series de 10 rép sur chaque mollet au bord d'un escalier ? 3 fois par semaines. 9a te prend 10 minutes et dans un mois et demi t'as pris c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation physique Empty
MessageSujet: Re: preparation physique   preparation physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce mon travail physique ou....
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser