Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
+7
Pauleta
yanik
vinnny
gbabylone
tchatche
Pignolo35
florida
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 13 Juin - 3:55

qui est ce qui sait qui c est "gbabylone" sur le forum??? merci d avance.... pas mal cette suite de quic est ......je me mettre au rap yohhhhh:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 13 Juin - 13:27

Message à 3h du mat, pas mal, j'ai de la concurrence là... C'est bien la peine de vous foutre de ma gueule après... Bande de crétins ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 13 Juin - 13:51

ouais mais lui n'est pas pere de famille en tout cas à sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 13 Juin - 14:37

lol va savoir j ai peut etre ddddeeeeeeeeesssssssss enfants tant qu on me demande pas de les reconnaitres ça va batman bon alors personne veut me dire qui est ce gbabylone
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 14 Juin - 3:05

oh repondez les gars si vous avez ou si vous savez pas dites le non merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 14 Juin - 11:51

Ahahahahah !

Le mystère de Babylone ! batman

Moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gbabylone
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyDim 17 Juin - 3:53

ne cherche pas a savoir qui je suis la vrai question est que faire pour erte performant la saison prochaine ??

Peut etre faudrait il arreter de se toucher sur le passé, les mecs qui se vante d'avoir un passé dans ce sport me font rire car même après x année de foot ils végètent en D3 ... super

Peut être il faudrait se lever le cul aux entrainements, se mettre minable, taper comme des crevards et à mon humble avis on devrait y arriver ...

Question : comment garder nos meilleur joueur ?? je veux dire ceux qui ont se l'avenir dans ce sport pas un passé glorieux (ou imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
vinnny
Langue pendue
vinnny


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 26/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyDim 17 Juin - 23:44

gbabylone a écrit:
ne cherche pas a savoir qui je suis la vrai question est que faire pour erte performant la saison prochaine ??

Peut etre faudrait il arreter de se toucher sur le passé, les mecs qui se vante d'avoir un passé dans ce sport me font rire car même après x année de foot ils végètent en D3 ... super

Peut être il faudrait se lever le cul aux entrainements, se mettre minable, taper comme des crevards et à mon humble avis on devrait y arriver ...

Question : comment garder nos meilleur joueur ?? je veux dire ceux qui ont se l'avenir dans ce sport pas un passé glorieux (ou imaginaire)
t'as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyDim 17 Juin - 23:58

gbabylone a écrit:
ne cherche pas a savoir qui je suis la vrai question est que faire pour erte performant la saison prochaine ??

Peut etre faudrait il arreter de se toucher sur le passé, les mecs qui se vante d'avoir un passé dans ce sport me font rire car même après x année de foot ils végètent en D3 ... super

Peut être il faudrait se lever le cul aux entrainements, se mettre minable, taper comme des crevards et à mon humble avis on devrait y arriver ...

Question : comment garder nos meilleur joueur ?? je veux dire ceux qui ont se l'avenir dans ce sport pas un passé glorieux (ou imaginaire)


tu n'a pas le courage de des opinion, que tu creer un autre pseudo pour dire ce que tu pense???
quon voille si tu te leve le cul au entrainement, si tu te met minable, et si tu tape comme un crevard ??
il faut que ce soit le cas, si tu veu etre credible......non???
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 1:29

Le retour de mytho ???????
Avant que cela tourne au lynchage, le monsieur qui écrit, c'est le monsieur qui doit t'envoyer le ballon sur les matches de saison........
Revenir en haut Aller en bas
gbabylone
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 11:36

ah mon petit jerry rice adoré, s'il y en a un que je visais pas c'est bien toi mais encore une fois les coupables se cachent et se sont toujours ceux qui donnent à cet équipe qui pensent qu'on les critique.
Faut pas s'étonner si ceux qui sont capable de nous tirer vers le haut décident de tenter leur chance ailleurs.
Quel est l'intéret de jouer ici alors que nos meilleurs joueurs ne se sentent pas suivi, se sentent sans cesse critiqués et remis en question...
Yannick tu t'es mis minable pour ce sport et particulièrement pour cette équipe, et ça je le sais alors ne te sens pas visé mais comme toi je me défonce et fait d'énormes sacrifices parce que j'aime ce sport.
Je ne me cache pas, je n'ai pas peur de mes propos mes actes les justifient !!!
Tu n'est pas mon ennemi bien au contraire tu es un des rares qui mettent de l'intensité, un de ceux qui pense qu'un scrimmage et aussi important qu'un match, c'est des joueurs comme toi qui me font espérer car toi tu te remets en question, tu travailles dur et tu progresses !!!

Quand à toi Pedro, ton analyse bien que très intéressante et fausse. Continue de chercher peux être lèveras-tu le mystère ?
Mais le plus important c'est de jouer au football comme des footballeurs, c'est ça la vrai question :
Comment être plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 17:32

bon, bin déjà, y a pas de fautes, c'est pas tebb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 18:52

relie bien y en a .

c'est pas parce qu'il est beau et intelligent et qu'en plus c'est le gendre ideal qu'il fait pas de fautes.

Alors certes moins que tebb ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 18:58

tchatche a écrit:


Alors certes moins que tebb ....

pas bien dur comme performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 19:33

C'est Flo qui doit devenir fada avec cette histoire babylonienne ! Mr. Green 'sait toujours pas qui c'est du coup... ? Ah,ah ! Mr. Green

Pour être bref, je ne crois pas que tous les joueurs de cette équipe, à eux seuls, soient capables de se remettre suffisamment en question pour remporter un championnat dans les 2 ou 3 saisons à venir. C'est d'ailleurs compréhensible et pour la plupart, on a besoin d'être poussés au cul par un coach, c'est humain comme réaction. Rien de nouveau à ça et y a pas qu'à Marseille qu'on le voit.

Et vu que Julien se tire pour de nouvelles aventures (que certains aient apprécié ou pas son coaching, c'est une autre histoire ; moi je retiens surtout que 2 fois 1h30 par semaine pour s'entraîner en groupe, c'est super light et ça aide pas au coaching), et bin ça fait quand même un coordinateur offensif en moins (sans parler de son fréro, il fait fait quoi 'stophe ? On perd aussi un coach receveur ?), et je vois mal l'attaque (ou la défense, ce serait pareil) tenir toute une saison de manière sérieuse, en auto-gestion.
J'ose donc espérer que l'AG va nous pondre quelques bonnes surprises, notamment sur la question d'un head coach capable de récupérer l'attaque et de passer quelques saisons avec nous.

Sans parler des sections jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyLun 18 Juin - 22:37

Pignolo35 a écrit:

Et vu que Julien se tire pour de nouvelles aventures (que certains aient apprécié ou pas son coaching, c'est une autre histoire ; moi je retiens surtout que 2 fois 1h30 par semaine pour s'entraîner en groupe, c'est super light et ça aide pas au coaching), et bin ça fait quand même un coordinateur offensif en moins (sans parler de son fréro, il fait fait quoi 'stophe ? On perd aussi un coach receveur ?), et je vois mal l'attaque (ou la défense, ce serait pareil) tenir toute une saison de manière sérieuse, en auto-gestion.
J'ose donc espérer que l'AG va nous pondre quelques bonnes surprises, notamment sur la question d'un head coach capable de récupérer l'attaque et de passer quelques saisons avec nous.

Sans parler des sections jeunes !

Mais ça je pense que le directeur sportif avant de dire "une majeure partie du bureau n'a plus forcement envie de travailler avec toi" a du y réfléchir........
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 11:27

Y réfléchir j'en doute pas, avoir une bonne solution c'est autre chose.

Ma crainte, c'est qu'on doive attendre (?) le mois d'août pour finaliser un accord avec un nouveau coach, ce qui nuirait à la préparation du staff durant l'inter saison.

Bref, on aura les réponses le 28.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: préparation du staff...   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 11:48

et la préparation des joueurs aussi, s'agit pas d'attendre le mois de septembre pour reprendre le sport, pas besoin de coach pour se prendre par la main pour faire du footing , natation, vélo etc .... la muscu serait aussi approprié (certes il faut du matos).

bref vivement la reprise
Revenir en haut Aller en bas
marseilargos
Langue pendue
marseilargos


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : recherche copain pendant les match
Date d'inscription : 20/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 13:56

oui il faut aussi faire la preparation a la 3 emme mi-temps .elle est aussi importante non!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 14:15

essaye de tenir les 2 premières d'abord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 14:56

DRUSS a écrit:
et la préparation des joueurs aussi, s'agit pas d'attendre le mois de septembre pour reprendre le sport, pas besoin de coach pour se prendre par la main pour faire du footing , natation, vélo etc .... la muscu serait aussi approprié (certes il faut du matos).

bref vivement la reprise

Le problème est la, c'est que dans cette bonne ville de Marseille il faut être derrière tout les mecs pour les motivés et quant tu vois se qu'il se passe, je ne vois pas qui va être la pour tirer les autres, du moins plus d’un mois.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 15:36

Pauleta a écrit:
DRUSS a écrit:
et la préparation des joueurs aussi, s'agit pas d'attendre le mois de septembre pour reprendre le sport, pas besoin de coach pour se prendre par la main pour faire du footing , natation, vélo etc .... la muscu serait aussi approprié (certes il faut du matos).

bref vivement la reprise

Le problème est la, c'est que dans cette bonne ville de Marseille il faut être derrière tout les mecs pour les motivés et quant tu vois se qu'il se passe, je ne vois pas qui va être la pour tirer les autres, du moins plus d’un mois.

tous les joueurs seniors sont majeurs (vu qu'ils sont séniors)... nous n'avons pas besoins de nounou (sauf peut etre un certain WR) pour travailler notre foncier en présaison. concernant la muscu pas besoin d'une salle juste 2 haltères et quelques kilos, pas besoins de plus ... pour faire du renforcement musculaire.

après tout dépend de la motivation de chacun, si les joueurs ne sont pas pret physiquement , le coach tout aussi fort qu'il est, ne peut pas faire grand chose.

contrairement à toi je ne pense pas qu'il faille forcement quelq'un pour tirer les autres vers le haut, si chacun y met du sien et ce prépare un minimum, il y aura une grande différence par rapport à l'année passée,
mais par contre si certains préfèrent ce la jouer louckoums, alors cela sera similaire.

la préparation permet de limiter les blessures , trop l'année passée , celà a entre autres diminuer le potentiel BS.



nb : je suis dispo pour ceux qui veulent un ptit programme de muscu avec 2 haltères (c'est ce que je fais en ce moment, et oui j'suis motivé pour l'année prochaine, peu importe qui sera le coach ou les adversaires , j'veux juste être pret pour cette nouvelle saison pour les BS).
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 15:38

le certain WR c'est florida... afro
Revenir en haut Aller en bas
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 19 Juin - 23:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: prepa...   avis de recherche EmptyMer 20 Juin - 17:30

ced et moi on se fait un ptit programme d'athlé cet été le mercredi soir et le samedi ... tard a la fraiche apres les seances de muscu pour ceux qui sont interessés... la plupar du tps on se fait ca au stade d Aubagne sur la piste d athlé.. ca dur grand maximum 1h (tt facon vu le ptit programme bien sympa lol on peut pa faire plus I don't want that ), et encore j compte l echau... dwarf mai on peu se faire ca le mercredi au parc borely et pk pa pour ceux ki veulent transformer la seance en sortie roller... c exellent pour renforcer les tendon cheville et genoux et pour ceux ki fon de la salle c un tres bon complement apres une seance de cuisse.
Bref ya k contacter Ced Fouilloux ou moi mm... Ced a des echelle d agilité des cones... tout ce k il fau pour garder des repères footballistique et bouffer du 40 et du 60 yard ^^
A bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a que les gros nases qui ne changent pas d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser