Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce mon travail physique ou....

Aller en bas 
+4
steph-n
jo_dalton
J
Pauleta
8 participants
AuteurMessage
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyJeu 5 Mai - 12:05

c'est les défenseurs qui ont perdu de la vitesse. Non parce que hier sur les deux espagnole qui mon mené vers 2 TD je n'ai pas vu grand monde. Alors pour régler tout ça on va dire que c'est la fin de saison et que les défenseurs n'étaient pas au complet ( ha si) et que moi je travail mieux sans pression, ou alors qu'il y avait trop de boulot a contrôlé notre coureur (hitman), enfin on va bien trouver une excuse. Pour en finir moi je remercie mes bloqueurs (jerome, xavier, thor, Juju (pay) yohan enfin tout l'attaque) sans qui tout cela ne serait jamais arrivé...................
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyJeu 5 Mai - 13:06

Perso, sur ces jeux je n'y étais pas, je protégeais Yanis...enfin, j'essayais...après tu étais vraiment trop loin pour moi...Par contre, sur la dernière course, c'était moi...Yarglaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
jo_dalton
Langue pendue
jo_dalton


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Pas au ski
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyJeu 5 Mai - 14:24

merci mais je vai avoué ke hier sur ta deuxieme espagnole j'ai pri en premier un deffenseur ensuite j'ai pris Ben (car j'ai vu du foncé et je suis rentré dedan) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com/
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyJeu 5 Mai - 17:26

Pauleta a écrit:
c'est les défenseurs qui ont perdu de la vitesse. Non parce que hier sur les deux espagnole qui mon mené vers 2 TD je n'ai pas vu grand monde. Alors pour régler tout ça on va dire que c'est la fin de saison et que les défenseurs n'étaient pas au complet ( ha si) et que moi je travail mieux sans pression, ou alors qu'il y avait trop de boulot a contrôlé notre coureur (hitman), enfin on va bien trouver une excuse. Pour en finir moi je remercie mes bloqueurs (jerome, xavier, thor, Juju (pay) yohan enfin tout l'attaque) sans qui tout cela ne serait jamais arrivé...................
cheers cheers cheers

A mon avis, on va retrouver une cassette video de toi, dans les vestiaires en train de te faire piquer par le doc...

Je me demandais aussi a la fin de l'entrainement pourquoi le doc etait la... a l'entrainement, c'etait bien la premeire fois... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
éééuuufff
Bavard
éééuuufff


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : maison de retraite à st marcel
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyJeu 5 Mai - 19:38

heureusement que vous mettez quelques jeux en attaque, sinon on s'ennuierai ! Very Happy
P.S: la cause de la réussite de l'espagnole on la connait, mais on vous la dira pas ! na ! bounce
ça s'appelle secret défense. lol
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyVen 6 Mai - 2:42

éééuuufff a écrit:
heureusement que vous mettez quelques jeux en attaque, sinon on s'ennuierai ! Very Happy
P.S: la cause de la réussite de l'espagnole on la connait, mais on vous la dira pas ! na ! bounce
ça s'appelle secret défense. lol

dsl éééuuufff, je ne le referais plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyVen 6 Mai - 20:13

en fait, le secret defense, on le connait...tu laisse l'adversaire prendre 35 points d'avance et s'installer dans un train train, dans un faux rythmes et alors, là...tu les prends au dépourvu et tu ne les laisses plus marquer du tout...Par contre, si vous pouviez nous avertir (l'attaque) avant, qu'on essaie de marquer des points d'entrée de match...je crois qu'il est question d'une poutre dans un oeil et une paille ( amoins que ce soit Pay) dans celui du voisin devant notr porte...hihihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
éééuuufff
Bavard
éééuuufff


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : maison de retraite à st marcel
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyVen 6 Mai - 23:36

je rêve d'un match où il y aurait 35/00 à la mi-temps, mais pour nous cette fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 7 Mai - 13:33

revons ensemble What a Face What a Face What a Face Arrow Idea dwarf rendeer farao geek jocolor cherry albino sunny afro lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 7 Mai - 17:37

eeuuuuffff c'est celui qui a coté de moi sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 7 Mai - 21:31

ce ne serait pas plutot celui dont tu sens l'haleine chargée d'ail et de mauvais alcool dans le cou ? plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 7 Mai - 22:20

jerome c'etait ton 100 ème messages, tu le fete pas? Y'en a ils ont rien faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyDim 8 Mai - 2:05

tony a écrit:
eeuuuuffff c'est celui qui a coté de moi sur le terrain?

non eeuuuff, c'est celui qui s'ouvre le menton avec sa mentonniere penddant les matchs...
Celui qui est a coté de toi, c'est falcor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyDim 8 Mai - 2:08

tony a écrit:
jerome c'etait ton 100 ème messages, tu le fete pas? Y'en a ils ont rien faire! Laughing
ca y est c'est mon 100eme message!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face
Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @
cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright
etc
☺☻♥♦♣♠•◙♂♀♪♫☼► etc aussi

enfin c'est la fete des smileys quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
éééuuufff
Bavard
éééuuufff


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : maison de retraite à st marcel
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptyDim 8 Mai - 10:27

ptain, tony m'a confondu avec falcor, j'ai rajeuni de 10 ans ! Laughing
par contre j'ai perdu encore plus au niveau QI ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 14 Mai - 8:52

Bon ce message est passé à coté de mon cerveau Paulette (alias pauleta). Mais bon la reussite de l'espagnole depend de la pression que vous etes susceptible de supporter. Je m'explique 3eme et 10 toutes les tentatives de courses et de passes ont echouées car trop de pression,pressionpressionpressionpressionpressionpressionpression,
pressionpressionpression, Puis faut faire passssssssssssser un jeu pour ne pas perdre la face voilà et hop une passe de merde dans le middle qui en l'occurence etait surveiller par le junior enfin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz What a Face Et comme on est extremement humain on vous laisse jouer car sinon il n'y plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 14 Mai - 10:31

Ouai sauf que le junior etait Jose et qu'il restait derriere Gille anderson et soufiane...........................
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: defence !!!   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 14 Mai - 13:25

Ouais mais non....... study



ps: N'oublie pas que tu est partie coté droit , et que moi je suis toujours à gauche , donc l'espagnol contre le 27 n'est pas valider ..... pukel




afro non d'1 MTF......
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... EmptySam 14 Mai - 13:48

ouais enfin surtout celui qui a reussi l'espagnol prefere faire la semainne suivante un flag avec les filles qu'un street avec les hommes.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Contenu sponsorisé





Est ce mon travail physique ou.... Empty
MessageSujet: Re: Est ce mon travail physique ou....   Est ce mon travail physique ou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce mon travail physique ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser