Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debut de la campagne de location

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Debut de la campagne de location Empty
MessageSujet: Debut de la campagne de location   Debut de la campagne de location EmptyVen 9 Sep - 15:58

Même si la majorité des concernés ne lira pas ce message la remise des equipements commence demain au local situé pour ce qui s'intéresse de près à la vie du club au 216 bd st marcel à cote de l'affranchi (salle de concert) à partir de 14 H jusqu'à 16 H.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez touojurs passer un coup de fil.

Tout le monde est le bienvenu. Pas de paf mais sachez que le responsable du matos qui assurera la recupération des licences ( le secretaire m'ayant abandonné pour des cours de salsa je crois) adore les kinders ou encore le quatre quart et le sunny delight.

A bon entendeurs, salut !

PS : ne venez pas pour me casser les c.....es je serai surement de mauvaises humeurs. Certains diront que c'est à cause du début de saison. Je m'en fous, je peux pas encaisser la salsa, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Debut de la campagne de location Empty
MessageSujet: Re: Debut de la campagne de location   Debut de la campagne de location EmptySam 10 Sep - 1:45

rappelles toi ce que tu m'as dit tchatche:
"LE HURLEMENT PRIMAIRE"
appliques tes propres conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
 
Debut de la campagne de location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: MATERIEL :: Location-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser