Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
+5
Pauleta
robert
Tristan.c
Niels
coach des bébés
9 participants
AuteurMessage
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise EmptyMer 15 Aoû - 13:17

La reprise des entrainements va s'effectuer en deux temps, à partir de vendredi, le 17, reprise du physique à Borély , rendez vous à 19h15 au niveau du chateau. Entrainement les mardi et vendredi.
Ceci jusqu'a la réouverture des terrains le 4 septembre avec les mêmes crénaux que la saison passée.
Le coach sénior sera présenté à l'occasion de la reprise sur les terrains.

Le physique n'est pas une option l'appel sera fait, et contrairement à la saison passée on ne poura prétendre à une place de titulaire si l'on n'a pas été présent réguièrement aux trainings. Ceci à été décidé aux cours des réunions de travail du bureau. Car oui le bureau travaille, contrairement à ce que certains pensent. Yannick étant chargé de faire le rapporteur des ces reunions l'a fait savoir mais rare sont ceux qui l'on contacté pour en savoir plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Bavard
Niels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyMer 15 Aoû - 15:37

C'est quand le "fameux" entrainement aux escaliers de perrier ?
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reprise Empty
MessageSujet: LA séance   Reprise EmptyMer 15 Aoû - 21:12

elle aura lieu le mardi 27 ou le vendredi 31 en fonction de l'etat de tout le monde, mais ce sera sans doute le vendredi comme ça vous pourrez rester couchés deux jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyMer 15 Aoû - 22:19

On a de la chance niels, c'est juste après notre semaine de stage ... Crions ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
robert
Nouveau
robert


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : au centre là au chaud
Date d'inscription : 05/06/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyVen 17 Aoû - 10:37

dite patron moi être en vacances sur cette periode et je reviens la derniere semaine d'aout... Bon si tu pouvez donnez la tête des séances, on pourrait faire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Ok voici en gros ce qu'on fait :   Reprise EmptyVen 17 Aoû - 19:50

On commence par un echauf rapide de là le mardi c'est haut du corps avec series de pompes dans diverses positions puis un mini fractionné d'un quart d'heure (pas violent juste des changement de rythme pas de sprint), puis du gainage et pour finir 20 mnutes de footing léger
Le vendredi on fait le bas du corps a savoir petit et grands bonds sur une jambe et pieds joints, puis pareil pour la course et le gainage.

Voilà cela te suffit ? sinon demande Tortue

@+ yves
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyVen 17 Aoû - 23:24

coach des bébés a écrit:
Ceci à été décidé aux cours des réunions de travail du bureau. Car oui le bureau travaille, contrairement à ce que certains pensent. Yannick étant chargé de faire le rapporteur des ces reunions l'a fait savoir mais rare sont ceux qui l'on contacté pour en savoir plus .......

J’étais l’un des rares qui l'ai contacté, mais désolé il ne m'a pas rassuré sur le travail du bureau…ou peut etre a t'il mal rapporté.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyVen 17 Aoû - 23:31

apparement le bureau des cannoniers est beaucoup plus rassurant que celui des blue stars et ses sirenes ainsi que les rumeurs entretenuent au sein du club par certains ont attire dans leur filet un de nos marins.

Si le travail du bureau vous parait insatisfaisant vous pouvvez toujours le rejoindre pour l'aider a accomplir ses taches ou rejoindre celui de toulon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 0:56

tchatche a écrit:
apparement le bureau des cannoniers est beaucoup plus rassurant que celui des blue stars et ses sirenes ainsi que les rumeurs entretenuent au sein du club par certains ont attire dans leur filet un de nos marins.

Si le travail du bureau vous parait insatisfaisant vous pouvvez toujours le rejoindre pour l'aider a accomplir ses taches ou rejoindre celui de toulon.
Qui te parles des Canonniers, vis déjà avec ton club sans le détruire et après peut être, tu pourras parler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 4:23

Twisted Evil les gars arreté de vou emboucané un peu ..serieux on dirait que ça vous plait de vous mangé la tete
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 13:10

J'ai informé mister Gérald que je ne serai de retour aux trainings que début septembre. D'ici-là, c'est les vacances avec la familia !

a+

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
vinnny
Langue pendue
vinnny


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 26/05/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 18:24

dis moi pignolo je sais pas si tu as trouver ton casque mais tu en a plein sur e-bay et en plus pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnny
Langue pendue
vinnny


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 26/05/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 18:41

je viens d'aller voir et tu as des casques a partir de 18,50€ sans les frais de port et ça fini dans 6h.
Revenir en haut Aller en bas
vinnny
Langue pendue
vinnny


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 26/05/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptySam 18 Aoû - 18:42

je viens d'aller voir et tu as des casques a partir de 18,50€ sans les frais de port et ça fini dans 6h.
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyDim 19 Aoû - 10:47

[quote]
Citation :
Qui te parles des Canonniers, vis déjà avec ton club sans le détruire et après peut être, tu pourras parler des autres.

C'est toi qui parle des canonniers en disant qu'ils ont deja un sponsor, coach.... ce dont on a rien a foutre
Pour ce qui est de la maçonnerie, je pense avoir en dix ans de presence au club avoir beaucoup plus construit que detruit.

A savoir que tout ce que j'ai fait au long de ces annees a ete fait a mon sens pour le bien du club au detriment de mes loisirs, sante et volonte et ce sans regrets meme s'il a fallu pour cela se facher avec certains.

A savoir aussi qu'on ne peut pas detruire ce qui est deja casse.

Et puis le forum est pratique pour repandre la propagande surtout quand la plupart des protagonistes n'est pas au courant de tous les tenants et aboutissants.

Car contrairement à juju puisqu'on parle de lui, je n'ai jamais laissé tomber le club (notament les jeunes en plein milieu d'annee) et que si nous sommes faches, je ne pense pas eetre le seul fautif.

Qui plus est, je ne pense etre la seule personne avec qui il ait eu des prises de bec sans parler des membres du bureau.

Par son attitude et ses paroles, il n'a pas reussi a obtenir le soutien de la majorite des joueurs et des gens qui se consideraient comme ses amis pret à le soutenir contre vents et marees .

Qui seme le vent recolte la tempete.

Alors maintenant que ma version est connue passons a autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyDim 19 Aoû - 19:35

vinnny a écrit:
je viens d'aller voir et tu as des casques a partir de 18,50€ sans les frais de port et ça fini dans 6h.

Raté, j'ai lu ton message trop tard. Je vais aller jeter un coup d'oeil au cas où Wink Gracias hombre !
Revenir en haut Aller en bas
vinnny
Langue pendue
vinnny


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 26/05/2007

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise EmptyLun 20 Aoû - 1:18

no problemo mais tape helmet et pas casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise
» Reprise
» D1 : reprise du championnat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser