Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELITEFOOT magazine saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 17/07/2007

ELITEFOOT magazine saison 3 Empty
MessageSujet: ELITEFOOT magazine saison 3   ELITEFOOT magazine saison 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:16

La saison 3 du magazine Elitefoot n'est pas certaine de voir le jour.

Faute d'abonnés (250 encore cette saison, seulement !) et de gros sponsors, les responsables du mag hésitent à repartir.

Il faut en effet savoir que pour ceux qui tiennent la barre (ils sont 3), chaque mensuel représente plusieurs jours de travail. Pour des gars qui, comme nous, sont avant tout des passionnés et ont un boulot ainsi qu'une famille à côté de ça, cela représente beaucoup de boulot.

A priori le meilleur moyen de voir le mag survivre serait que les abonnements grimpent conséquemment (disons de 250 à 800, voire 1000).

Chez nous à ma connaissance, on est 3 à être abonnés : Jérôme, Tony et moi.

Dans le tout jeune club des Lycans (régional IDF), ils ont 30 !!!!!!!! affraid

Je reconnais que 5€ par numéro pour une vingtaine de pages et une qualité moindre à un magazine professionnel, ça fait chéro ; mais c'est un cercle vicieux et le coût ne pourra être réduit faute de manque d'abonnés... Idem pour la pagination et l'augmentation du nombre d'atricles.

Enfin voilà, l'info est donnée, à vous de voir.

Si ça en intéresse certains, vous pouvez le faire savoir en écrivant à Elitefoot (voir le site www.elitefoot.com), ça pourrait remotiver les troupes. salut
Revenir en haut Aller en bas
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

ELITEFOOT magazine saison 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITEFOOT magazine saison 3   ELITEFOOT magazine saison 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:28

on est 4 !
je suis abonné aussi

bru a raison: 5 euros cé le prix d'une biere au pub.....alors faite une bonne action pour notre sport....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : un peu à Aix, un peu à Marseille, beaucoup sur la route
Date d'inscription : 17/07/2007

ELITEFOOT magazine saison 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITEFOOT magazine saison 3   ELITEFOOT magazine saison 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:41

ouais, arrêtez de boir edes bières et entraînez-vous...Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

ELITEFOOT magazine saison 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITEFOOT magazine saison 3   ELITEFOOT magazine saison 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:46

5 moi aussi je suis abonné study , pour une fois qu'il y a un magazine qui parle du foot français principalement et qui en plus ne fais aucune difference entre les divisions, ce serait vraiment dommage qu'il s'arrete maintenant vu quil est quand meme de bonne qualité Sad
5 euros en plus c'est pas grand chose quand on voit le prix des revues d'autre sports Exclamation alors abonnez-vous et vous aurait peut-etre la chance de voir votre photo dans un magazine Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITEFOOT magazine saison 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITEFOOT magazine saison 3   ELITEFOOT magazine saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITEFOOT magazine saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELITEFOOT Magazine - saison 2
» elitefoot mag
» Voeux Elitefoot 20007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser