Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainements à Borely

Aller en bas 
+11
Pignolo35
marseilargos
yanik
Tristan.c
Jérôme
Bruno
Jerry Kan
cheese.c
malloblue.c
florida
Niels.C
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels.C
Bavard
Niels.C


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Tight end
Date d'inscription : 18/01/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyJeu 12 Juil - 22:11

Pendant 2semaines Yves sera plus la mais ils nous laissera un programme pour continuer a s'entrainer, donc c'est juste pour se mettre d'accord si on continu le mardi et le vendredi, ou si vous préféré d'autres jours, histoire de pas se mettre d'accord au dernier moment!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyVen 13 Juil - 2:25

moi a partir de la semaine prochaine je suis la sur
Revenir en haut Aller en bas
malloblue.c
Bavard
malloblue.c


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : tout au fond derrière les mike
Date d'inscription : 04/02/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptySam 14 Juil - 13:56

salut tous

apparemment on continue le mardi et le vendredi mais on a un problème de temps (le gardien ferme plus tôt le stade) donc je propose un ptit sondage pour savoir ce qu'on fait pour les prochains entraînements soit arriver plus tôt (7h) ou soit faire lentrainement sur les plages en face du parc pour finir plus tard (9h30 environ) ou soit les deux

tapper 1 2 ou 3 sur votre pc pour peut etre gagner 2000 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheese.c
Langue pendue
cheese.c


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : on verra la saison prochaine
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyDim 15 Juil - 13:09

si ça commence a 7h du soir j'viendrai a chaque fois en retard pcq je travaille
donc j'prefere a la plage sur le sable chaud de l'été a regarder les mouettes voler ainsi que les coquillages et crustacées sur la plage abandonnées oué bon j'arrete je sors et j'vais aller m'recoucher
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 13:11

Bonjour,

je suis marsellais, et j'aimerai bien essayer le foot us, est il possible de participer a des entrainements "a l'essai" avant de s'inscrire ? Combien ca coute pour venir quelques fois ? faut il du matériel particulier pour les entrainements ? comment ca se passe ? etc ..

Pour une inscription a long terme, je suppose qu'il faut acheter son propre équipement ?

Merci d'avance

Jerry Kan
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 17:34

"à l'essai", ça veut dire qu'on pourra quand même te taper sur la tête ou pas ? Mr. Green

OK je sors, je laisse les gens bien élevés t'expliquer le pourquoi du comment ainsi que la causalité et l'effet, ou la pluie et le beau temps.. enfin j'me comprends... je crois... What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : un peu à Aix, un peu à Marseille, beaucoup sur la route
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 17:55

En tant que "bien élevé", voici comment ça peut se dérouler:

- tant qu'on ne revêt pas l'équipement, soit mi-septembre (voire plus tard), y a juste besoin de baskets et d'un short.

Une fois, l'équipement sur le dos (et un peu partout), il entre en jeu des questions d'assurance, et là, tu dois avoir une licence, soit environ 120 euros. Pour le matériel, c'est loué pour 30 euros la premiere saison et ensuite on te demande de t'équiper en matériel propre( ou sale) à tes frais,du coup tu peux avori el dernier casque de la mort qui tue qui clignote dans la nuit ou les derniers stocks que-même-que-si-tu-croises-un-bus-ou-bruno (euh, non...pas Bruno)-t-as-pas-mal...

Donc dans un premier temps, tu te pointes plein d'envie et tu as le temps de voir si (i) l'ambiance te convient, (ii) franchir le pas de t'harnacher pour passer de l'autre côté du miroir...


On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 19:20

Merci de vos réponses si rapides !

Jérôme a écrit:
Donc dans un premier temps, tu te pointes plein d'envie et tu as le temps de voir si (i) l'ambiance te convient, (ii) franchir le pas de t'harnacher pour passer de l'autre côté du miroir...

ok, c'est super, exactement ce que je voulais alien
Ca commence quel jour ? a Borelly si j'ai bien compris ?
Je me pointe comme ca et je dit "moi Jerry, vous Blustars, nous entrainer ?" Mr. Green
ou ya un peu de parasse a faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : un peu à Aix, un peu à Marseille, beaucoup sur la route
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 19:28

Jerry Kan a écrit:
Merci de vos réponses si rapides !

Jérôme a écrit:
Donc dans un premier temps, tu te pointes plein d'envie et tu as le temps de voir si (i) l'ambiance te convient, (ii) franchir le pas de t'harnacher pour passer de l'autre côté du miroir...



ok, c'est super, exactement ce que je voulais alien
Ca commence quel jour ? a Borelly si j'ai bien compris ?
Je me pointe comme ca et je dit "moi Jerry, vous Blustars, nous entrainer ?" Mr. Green
ou ya un peu de parasse a faire avant ?

bin tu te pointes et tu peux tenter la communication, je ne t'assure pas de la réponse...la paperasse, c'est plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 18 Juil - 21:58

Dis franchement que la paperasse c'est quand tu fais la demande d'inscription, c'est-à-dire fin Aout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyJeu 19 Juil - 13:45

Selon les infos du site, ca fait donc vers le 22 aout a Borely,

a bientot alors cheers , je repasse sur le forum pour me tenir au courant d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyJeu 19 Juil - 15:34

Confused Confused Confused Confused
le 22aout, cété pour la reprise de la saison, derniere.......
Revenir en haut Aller en bas
marseilargos
Langue pendue
marseilargos


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : recherche copain pendant les match
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyVen 20 Juil - 12:06

reprise le 22 aout ? pour les parécieux .
vous pouvez vous prendre en mains tout seul ou il y a brice qui peut s encharger avec plaisir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyVen 20 Juil - 17:20

Concernant les infos sur le site elels sont actuellement à la rue, car il n'y a pas eu de màj depuis un moment.

J'attends le nouveau site du TE-sans-épaule mais s'il a pas eu le temps de s'en charger d'ici début août, je ferai quand même des NEWS et une màj en page d'accueil en attendant.

Bon... là faut que je file à la piscine... afro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyVen 20 Juil - 19:54

marseilargos a écrit:
reprise le 22 aout ? pour les parécieux .
vous pouvez vous prendre en mains tout seul ou il y a brice qui peut s encharger avec plaisir

ya un rdv particulier des membres bluestars dans la semaine ? je viendrai volontier, si je suis pas de trop ? sinon quelle est la prochaine date ?
(me prendre en main tout seul je fait deja un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptySam 21 Juil - 0:26

On est une 10e par entrainement en ce momenty a de la place lol. Le prochain c'est le mardi à 19h30 coté Prado.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyLun 23 Juil - 2:02

merci de l'info Smile
je viendrais, j'aurai un Tshirt rouge (si y m'en reste un)
je suis pas grand (bon ok disons petit) et j'ai des lunettes

a Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptySam 28 Juil - 21:47

Salut à tous,

Je souhaiterais reprendre le foot us, donc si éventuellement il reste de la place dans votre équipe...

Si j'ai bien compris vous vous préparez à Borely le Mardi aux alentours de 19h30? Est il possible de venir se préparer avec vous pour s'intégrer à l'équipe? Le point de Rdv est à l'entrée ou ailleurs?

Sinon, n'étant pas sûr de pouvoir être présent ce mardi, est ce que vous y allez un autre jour de la semaine, et vers quelle heure?

Bon, je vous remercie pour les infos, et à très vite alors.
A+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Oups !   Entrainements à Borely EmptyMar 31 Juil - 18:58

En espérant qu'il ne soit pas trop tard, c'est ce soir à Borély à 19h30 devant la grande entrée.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Bavard
Niels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMar 31 Juil - 23:31

désolé j'ai pas pu etre la ce soir mais vendredi je le serais
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyMer 1 Aoû - 1:13

Salut,
Apparemment vous faites ça aussi le Vendredi...
A quel heure et à quel endroit svp? Je serais parmi vous cette fois ci pour débuter.
Merci

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Même heure même endroit   Entrainements à Borely EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Borrély entrée principale, 19h20 pour comencer cette fois à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyVen 3 Aoû - 13:14

silvinho a écrit:
Salut,
Apparemment vous faites ça aussi le Vendredi...
A quel heure et à quel endroit svp? Je serais parmi vous cette fois ci pour débuter.

la grande entrée (celle avec le grand portail en fer), on était un peu moins d'une dizaine la derniere fois, je mettrai un T shirt rouge(sans manches) ce soir pour que tu nous trouve plus facilement (j'ai de cheveux foncés, des lunettes et je suis pas grand)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Nouveau
Gianni


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 04/08/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyDim 5 Aoû - 22:55

Bonjour je mapel Gianni et je compte minscrire dans votre club pour la saison 2007/2008 qui arrive.
Mais avant le début de la saison jaimerais savoir si je peux venir mentrainé avec vous au park Borely et si cela ne dérangé personne.

Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marseilargos
Langue pendue
marseilargos


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : recherche copain pendant les match
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely EmptyLun 6 Aoû - 18:40

C EST OUVERT A TOUT LE MONDE ( surtout pour les courages ) et (( sadoet maso))))))))))) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements à Borely Empty
MessageSujet: Re: Entrainements à Borely   Entrainements à Borely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements à Borely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser