Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reunion joueurs senior

Aller en bas 
+6
florida
coach des bébés
Pignolo35
J
tchatche
Pauleta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:32

Moi j'aime bien les mecs qui l'ouvre sur le forum pour dire que ça va pas et que lorsqu'il y a une réunion ça ne les regarde pas, et les mecs qui cherche la merde et quant ça leur tombe dessus joue le "segolene Style" avec leur saine colère. Enfin bref cette réunion aura lieu avec les personnes qui veulent bien y assister, et reparler par exemple de la charte du joueur blue stars, ou des cachotterie américaines qui se passe dans notre dos………
A+

Sylo


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons peu parlons bien ....   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:03

combien de gens veulent cette reunion ? 1,2,3 ou 4 ? Plus moins ? Certains de ces gens seront-ils encore là l'année prochaine ? Si non quel est le but ?
Cachoteries américaines ? Pas plus que les années précédentes et je ne m'en suis jamais caché, cela fait quelques années que je milite pour l'arrivée d'un coach américain, ou autre nationalité à partir du moment où il a des références . Il n'y a là aucune cachoteries !

Se taper sur la gueule n'a jamais rien arangé. J'ai personnellement dis ce que j'avais à dire à certain. Aprés ma messagerie est ouverte .....
Revenir en haut Aller en bas
girouette
Rang: Administrateur
girouette


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : A Aubagne, entre Aix et Toulon, pas loin de Marseille...
Date d'inscription : 19/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:11

au delà de "tchatch vs moi" qui n'est qu'une histoire d'amitié perdue, je retiens surtout le fait que de la frustration s'emmagazine car on ne n'arrive pas à se voir, la réunion servirait au moins à ça.

en attendant j'ai appris par hasard qu'il se préparait un nouveau HC en senior, c'est tant mieux du sang neuf, ce qui est chiant c'est que si c'est vrai cela se monte en sous terrain. Alors que tout le monde ne demande que ça. Moi le premier, étant donné que je suis concerné (je suppose) en étant coord' off.

Les joueurs seniors ne demandent qu'à savoir à quelle sauce ils seront coachés, et pas seuleument une minorité qui décide, et qui en plus ma foie n'ont pas eu le meilleur comportement cette année.m'enfin bon s'il faut attendre la fameuse AG pour savoir, nous attendrons.

Mais cela ne résoudra pas le ppb principal du club: la communication qui pourrait fédérer du monde et ouvrir des contacts intéressants en partenaires privés et municipaux.

Bon, que les fous du forum ne le prennent pas mal, c'est juste un constat de nos soucis.

J'espère que l'on pourra en parler lundi.
Revenir en haut Aller en bas
girouette
Rang: Administrateur
girouette


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : A Aubagne, entre Aix et Toulon, pas loin de Marseille...
Date d'inscription : 19/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:16

désolé je n'avais pas vu ta réponse avant mon mess.

2 choses:

1/ cette réunion tous les seniors l'ont demandé depuis belles lurettes, avec Milou, toi si tu veux mais surtout avec le président.
Pourquoi? pour savoir, comprendre et surtout aider aux problèmes car certains peuvent faire partager des réseaux.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'impliques tellement, alors que tu n'es que très peu concerné.

2/ ensuite j'ai appris par voie interne que muglebee serait encore sur le coup, quel mal y-a-til à nous le faire savoir? au contraire cela désiderait les indécis, dont moi à savoir ce que je ferai la saison prochaine.

c'est fou quand même de demander à dialoguer et de se faire pointer comme cela.........
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:38

Tout d'abord si je m'implique c'est que je suis quand même vice président et décisionaire.
Pourquoi on ne parle pas de Muglebee ou d'autre car il y a d'autre pistes, car comme tout les ans on ne veut pas faire de promesses en l'air, faire briller le mirroir aux alouettes et puis plus rien. Là on mentirait et les joueurs qui ne resterais que pour ça pourraient se sentir floués et ils aurraient raison. Donc pas d'annonce tant que rien n'ait fait .
Les gens ont des "réseaux" pourquoi n'appellent-ils pas Milou pour nous en faire profiter ? Il faut attendre une réunion pour ça ? La fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:05

Étant encore licencié jusqu'à ce que la saison s'achève complètement, et comme j'aime parler pour rien, je mets mon grain de sel.

Je crois qu'il ne faut pas confondre la réunion des séniors, provoquées par eux et pour eux, avec l'AG du club. Il ne faut pas que cette réunion off soit une sorte de nuit des longs couteaux où se fomentera une révolution. D'ailleurs, je ne fais pas de procès d'intention. La réunion séniors doit être le moyen et le moment de tous se regarder dans les yeux (sans la langue on a dit) et de dire ses 4 vérités à tout un chacun, sans pour autant que ça finisse en clash. Après notre formidable saison, il est tant de mettre de côté nos égo et d'accepter la critique fondée ou pas sans claquer la porte ou vouloir avecconstmment le dernier mot dans la discussion.

Si on n'arrive pas à se rendre compte qu'on a été minable cette année, autant dans le rendementsur le terrain que dans le comportement aux entraînements on est bon pour aller tâter les taureaux éternels d'Aigue-Morte ou les Archanges de Perpignan la saison prochaine, pas la peine de se ré-inscrire en D3. C'est pas botter le cul des Warriors (avec bcp de respect) qui va nous faire regagner la considération du fentocosme (fento=10e-12) du foot US en France.

Donc je me répète,à mon sens, la question du prochain HC ou autre amélioration ou dégradation organisationnelle au niveau du club sont des sujets qui n'ont pas à être abordés entre joueurs uniquement. C'estun cran au-dessus. D'ailleurs Juju, ne le prends pas mal (je connais ta vexicitude...lol) mais cette anné n'ayant pas été du côté joueurs, je ne sais pas si ta présence est indisoensable à cette réunion...Je ne dis pas que tu ne fais pas partie du club loin de moi vu ce que tu te bouges mais là, je pense que ça doit être une affaire entre joueurs, sans regard extérieur. Les critiques constructives/destructrices ne doivent pas sortir du cercle des joueurs, c'est une histoire entre nous...

D'aucuns pourront penser que je suis mal placé pour l'exercice ed donnage de leçon que je viens de faire vu que j'ai déserté les terrains, les pubs et les vestiaires en une semaine, en tout et pour tout à la veille d'un match qui aurait du être capital...J'en suis bien conscient mais ne m'en porte pas mieux pour autant.`

Ce long (trop long) message est mon avis quant à la situation critique (à mon sens) où nous nous trouvons...Hugh I don't want that (Tortue réveille-toi, c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:38

"Moi j'aime bien les mecs qui l'ouvre sur le forum pour dire que ça va pas et que lorsqu'il y a une réunion ça ne les regarde pas"[i]

C'est pour moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:02

houla !!!! c'est tendu en ce moment Shit

un ptit lien pour détendre les esprits http://www.tetesaclaques.tv/

bonne soirée tout le monde et a bientot pour une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:47

Pignolo35 a écrit:
"Moi j'aime bien les mecs qui l'ouvre sur le forum pour dire que ça va pas et que lorsqu'il y a une réunion ça ne les regarde pas"[i]

C'est pour moi là ?

Je crois oui ! Cela fait 2 mois que je te lis dire que tout va mal et que tu va dire les 4 vérités a tout le monde, et la le 11 c'est la seule journée de l'année ou tu garde ta fille et le 14 tu ne veux pas participer a un règlement de compte. Alors oui c'est pour toi que je dis ça, après c’est ta vie c’est pas la mienne………
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:32

DRUSS a écrit:
houla !!!! c'est tendu en ce moment Shit

un ptit lien pour détendre les esprits http://www.tetesaclaques.tv/

bonne soirée tout le monde et a bientot pour une nouvelle saison


Aloha*

Bande de mother Fucker je vous salue !!rien que par respect enver le texto recu de la part de Sylouette je ferai tt pour venir, même si une biatch me propose une party de twister mouiller... , j'essaierai aussi de contacter mes maitresses proche du club pour les motivées ( génération tony , andy So , rico ect..); Druss sera tu là ?

allez vien quoi j'ai pas eu le temps de trop te caliner 7 cette saison lol pirat


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:46

en quelle langue tu parles putain ? !!!!

Faudrait vraiment que tu consultes ta shyzophrenie s'aggrave de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:26

Pauleta a écrit:
Pignolo35 a écrit:
"Moi j'aime bien les mecs qui l'ouvre sur le forum pour dire que ça va pas et que lorsqu'il y a une réunion ça ne les regarde pas"[i]

C'est pour moi là ?

Je crois oui ! Cela fait 2 mois que je te lis dire que tout va mal et que tu va dire les 4 vérités a tout le monde, et la le 11 c'est la seule journée de l'année ou tu garde ta fille et le 14 tu ne veux pas participer a un règlement de compte. Alors oui c'est pour toi que je dis ça, après c’est ta vie c’est pas la mienne………

1. tout ne va pas mal, c'est ton interprétation.

2. au début je pensais venir à cette réunion, mais vu la tournure du forum, permet-moi de douter de son intérêt et de changer d'avis si j'en ai envie.

3. quant à ce que j'ai à dire à certains, je le dirai au moment ou je l'aurai choisi et en tête à tête, à la personne ou aux personnes concernées, et ce sera sans animosité, contrairement, une fois de plus, à ce qui sera sans doute le cas à cette réunion (ton post ne fait que conforter mon opinion).

Quant à l'ouvrir, je ne l'ai pas fait que sur les forums et il me semble avoir été un des rares cette saison à avoir encouragé mes coéquipiers de vive voix durant les matches, quel que soit le score et l'ambiance sur la touche, et qui n'ait pas fait de sectarisme débile entre la def et l'offense.

Je joue au foot pour me faire plaisir, les prises de tête avec des types dans ton genre ça me gonfle sévère, alors pitié laisse moi respirer et va à ta réunion sans me casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:57

salut
Très belle mise en scène du respect de l'autre, merci a toi pour ton calme et ton nombrilisme, relis bien tout mes posts et puis demande toi ce que j’ai fait moi dans le club depuis 8 ans avant de me jugé sur un post. Alors oui je te laisse tranquille dans ta vie, mais ça je te l’ai déjà dit dans le dernier post.
J'ai beaucoup de respect pour toi et ce que tu fais pour le foot en générale et dans le club, mais ne te trompe pas d'adversaire s'il te plait !
A+
Sylo
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:58

Cette réunion a donc bien eu lieu avec pas moins de 12 joueurs (+3 excusés de dernière minute). Après un rappel de ma part que cette réunion n’était pas un début de campagne électorale, ni un début de rébellion, nous avons donc parcouru quelques points sur lesquels nous voulions discuter, et en voici le résumé :

Reproche à la défense pour cette année :

- Joueur pas à leur place sur le terrain et dans l’esprit.
- Manque flagrant de joueurs aux trainings.
- Manque de contact pendant une grosse période.

Reproche à l’offense pour cette année :

- Jeux de passe très médiocre.
- Manque d’envie aux trainings (« une équipe de bisounours »).

Améliorations pour l’année prochaine :

- Palier le manque de communication du bureau actuel (mise à jour du site Internet, organisation de journée club, participation à des manifestations pour faire connaître notre club, etc.……..)
- Implication des joueurs dans cette vie associative, et ouverture de l’équipe dirigeante à ses joueurs (délégation sur certaines tâches)
- Implication des joueurs « avec expérience » dans les ateliers des trainings.
- Une transparence des comptes du club.

Remarque sur le staff technique de cette année :

- Pas assez de formation de coach au sein du club.
- Pas d’utilisation des nombreux nouveaux jeux en match.
- Après un début nouveau, les trainings sont retombés dans un rythme déjà vu l’année dernière.
- Pas assez de partage des tâches (délégations)

Envie pour la saison prochaine :

- Mise en place des améliorations citées
- Beaucoup de joueurs présents attendent un changement dans le club pour leur avenir perso de footballeur.
- Un bilan sur la motivation des joueurs en début d’année, et un suivi de cette motivation (par les joueurs) dans l’année.
- Toutes les personnes présentes on constaté qui il avait un énorme potentiel dans le club et qu’il serait dommage de le laisser mourir.

Pour finir, je remercie les joueurs présents ce soir, nous avons passé 2 très bonnes heures, dommage encore qu’il n’y est pas eu 1 membre du bureau afin de nous répondre à quelques questions et que les occasions de se voir soit si minces depuis le match de Toulon.

P.S : Désolé pour certain, nous nous sommes pas tapé dessus, cela sera peut être pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste une petite remarque   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:47

Pour dire que les occasions de se voir ne manque pas, il y en a deux fois par semaine pour les entrainements .... Histoire de préparer les matchs amicaux à venir
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:42

coach des bébés a écrit:
Pour dire que les occasions de se voir ne manque pas, il y en a deux fois par semaine pour les entrainements .... Histoire de préparer les matchs amicaux à venir
Ne crois surtout pas que tu m'ais mouché, je suis simplement consterné.........
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:13

Pauleta a écrit:
Cette réunion a donc bien eu lieu avec pas moins de 12 joueurs (+3 excusés de dernière minute). Après un rappel de ma part que cette réunion n’était pas un début de campagne électorale, ni un début de rébellion, nous avons donc parcouru quelques points sur lesquels nous voulions discuter, et en voici le résumé :

Reproche à la défense pour cette année :

- Joueur pas à leur place sur le terrain et dans l’esprit.
- Manque flagrant de joueurs aux trainings.
- Manque de contact pendant une grosse période.

Reproche à l’offense pour cette année :

- Jeux de passe très médiocre.
- Manque d’envie aux trainings (« une équipe de bisounours »).

Améliorations pour l’année prochaine :

- Palier le manque de communication du bureau actuel (mise à jour du site Internet, organisation de journée club, participation à des manifestations pour faire connaître notre club, etc.……..)
- Implication des joueurs dans cette vie associative, et ouverture de l’équipe dirigeante à ses joueurs (délégation sur certaines tâches)
- Implication des joueurs « avec expérience » dans les ateliers des trainings.
- Une transparence des comptes du club.

Remarque sur le staff technique de cette année :

- Pas assez de formation de coach au sein du club.
- Pas d’utilisation des nombreux nouveaux jeux en match.
- Après un début nouveau, les trainings sont retombés dans un rythme déjà vu l’année dernière.
- Pas assez de partage des tâches (délégations)

Envie pour la saison prochaine :

- Mise en place des améliorations citées
- Beaucoup de joueurs présents attendent un changement dans le club pour leur avenir perso de footballeur.
- Un bilan sur la motivation des joueurs en début d’année, et un suivi de cette motivation (par les joueurs) dans l’année.
- Toutes les personnes présentes on constaté qui il avait un énorme potentiel dans le club et qu’il serait dommage de le laisser mourir.

Pour finir, je remercie les joueurs présents ce soir, nous avons passé 2 très bonnes heures, dommage encore qu’il n’y est pas eu 1 membre du bureau afin de nous répondre à quelques questions et que les occasions de se voir soit si minces depuis le match de Toulon.

P.S : Désolé pour certain, nous nous sommes pas tapé dessus, cela sera peut être pour une autre fois.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion joueurs senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion joueurs senior   Reunion joueurs senior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion joueurs senior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reunion du 9 aout
» argos - BS senior
» ENTRAINEMENT SENIOR CE SOIR (vendredi 17/11) A ST TRONC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser