Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piou piou piou piou piou, petit petit

Aller en bas 
+2
steph-n
tchatche
6 participants
AuteurMessage
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyJeu 12 Mai - 16:27

Ceci est message est à toutes les personnes qui se sont inscrit sur le forum et qui ne participe pas. En consultant la liste des membres (comme le roster sur le site) on se rend compte qu'il y a un maximum de matteurs pour très peu de pratiquant.

Vous avez peur de quoi exactement, de vous amusez, de prendre du plaisir ?

La vie d'un club ne se limite pas seulement aux entrainements et aux matches. Il y a une vie en dehors du mercredi et du vendredi soir.

Il est malheureux de voir que lorsque l'on reçoit un joueur venant de l'étranger et qu'on lui propose d'aller boire un pot dans un pub histoire de lui montrer ce que sont l'esprit et l'ambiance de l'équipe, seulement cinq personnes se déplacent.

Bien sur ça n'a rien de grave en soi mais c'est symptomatique!

La grande majorité est assisté et attend qu'on la prenne en charge.

Il faut que vous vous rendiez compte que c'est vous qui faites le club aussi bien au niveau des performances que de l'ambiance.

Notre force par rapport à d'autres clubs que je ne citerai par peur de froisser stephen, c'est la convivialité.

il est d'autant plus agréable de pratriquer un sport collectif lorsque l'on connait la personne qui souffre à côté de nous.

De ce fait, on tire plus facilement dans le même sens. Demandez aux joueurs de l'om, ils vous expliqueront.

Alors piou, piou, piou, piou, piou !

Que vous soyez un blue star d'en haut ou d'en bas, viendez vous y frotter, et n'ayez pas peur, on en trouve même qui s'amuse et qui s'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyJeu 12 Mai - 16:45

tchatche a écrit:
Ceci est message est à toutes les personnes qui se sont inscrit sur le forum et qui ne participe pas. En consultant la liste des membres (comme le roster sur le site) on se rend compte qu'il y a un maximum de matteurs pour très peu de pratiquant.

Vous avez peur de quoi exactement, de vous amusez, de prendre du plaisir ?

La vie d'un club ne se limite pas seulement aux entrainements et aux matches. Il y a une vie en dehors du mercredi et du vendredi soir.

Il est malheureux de voir que lorsque l'on reçoit un joueur venant de l'étranger et qu'on lui propose d'aller boire un pot dans un pub histoire de lui montrer ce que sont l'esprit et l'ambiance de l'équipe, seulement cinq personnes se déplacent.

Bien sur ça n'a rien de grave en soi mais c'est symptomatique!

La grande majorité est assisté et attend qu'on la prenne en charge.

Il faut que vous vous rendiez compte que c'est vous qui faites le club aussi bien au niveau des performances que de l'ambiance.

Notre force par rapport à d'autres clubs que je ne citerai par peur de froisser stephen, c'est la convivialité.

il est d'autant plus agréable de pratriquer un sport collectif lorsque l'on connait la personne qui souffre à côté de nous.

De ce fait, on tire plus facilement dans le même sens. Demandez aux joueurs de l'om, ils vous expliqueront.

Alors piou, piou, piou, piou, piou !

Que vous soyez un blue star d'en haut ou d'en bas, viendez vous y frotter, et n'ayez pas peur, on en trouve même qui s'amuse et qui s'apprécie !

rien a ajouter, meme si je n'etais pas la au pub hier (pas de voiture...)

Et mon dieu quel plaisir de lire mon prénom dans chacun de tes messages, cela prouve qu'au fond, tu m'aimes bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyJeu 12 Mai - 16:56

ben comme la dit steph-n,rien a rajouter si ce n'est un truk, ce n'est pas parce que la saison est fini que les entrainements le sont, le fait de venir s'entrainer ensemble fait de nous une equipe, le pub c'est la recréation de l'equipe, c'est le petit plus du club. ( n'oubliez jamais que les autres autour de vous se saigne pour vous et que le principe d'un sport d'equipe c'est la cohesion du groupe).
même si tout les joueurs n'étaient pas la hier soir au pub (dsl mais je ne pouvai pas rester tard et mon père avait besoin de moi) l'ambiance du club influence nos performances.

(desole tchatch je sais que tu vas me dire que je parle pour ne rien dire mais bon c'est ma maniere de dire a quel point je suis fiere de faire parti des BLUESTARS que je soit en haut ou en bas je m'en tape)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyJeu 12 Mai - 17:39

Pour te contredire je ne citerai pas ton nom dans celui-là. Contradiction de calvin klein.

Merci hitman j'ai bien reçu le message subliminal en pleine gueule, n'oublie pas que c'est moi qui ai inventé le concept.

En ce qui concerne les entrainements de fin de saison, certes ils sont importants pour une continuité dans la cohésion du groupe. Mais ayant beaucoup donné tout au long de la saison , je me permets de prendre quelques distances maintenant surtout s'il s'agit de se tirer sur le tissus, l'air force t'expliquera qu'il vaut mieux que je ne sois pas présent, car je pense que tu commences à me connaître et que tu as remarqué que au max de ma bonne volonté ,j'arrive à être désagréable alors imagine quand je n'ai pas envie. C'est ce qui se passe quand je joue au flag.

Qui plus est, et comme beaucoup de personnes dans le club, je travaille à coté. Et mercredi justement je sortais du boulot ayant cumulé 36 heures de boulot. Alors aller tirer sur un bout de tissus après, très peu pour moi.

Faire des efforts et donner le max de soi en saison régulière, d'accord après il ne faut tirer trop sur la corde non plus.

Si ce message a un petit coté personnel c'est parce que je pense que ton topic m'était adressé et que je pensais qu'il était bon, de clarifier le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyJeu 12 Mai - 18:33

mdrrr non tchatch tu n'étais pas du tout visé, mdrr
je ne voulai pas parler de toi en general, je ne vise personne de particulier dans ce topic.
juste je te rappele certain entrainement fait a seulement 14 joueurs alors que le club en recense plus de 60 (toutes categories confondu).
ne prend pas mon message pour toi.
je me rend bien compte que certain boulot peuvent etre tre prennant (je connai en plus ton cas vu que je rentre chez les sapeurs).
je signaler juste a certain joueurs qui ne venaient (durant la saison reguliere) que les veilles de matchs ou alors l'entrainement precedent ainsi que ceux qui ne viennent plus du tout même pas pour prendre des nouvelles des rencontres amicales ou même des autres joueurs.
mercredi tu es venu même si tu ne t'entraine pas la simple fait de venir prouve une certaine implication dans la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyVen 13 Mai - 16:25

Cette situation dans le club perdure depuis des années. La grosse différence c'est que maintenant il y a des joueurs qui passent outre et ne se laisse pas avoir par le nombre de licencié sur la liste mais s'intéressent au club et à leurs camarades de souffrance.

On devrait tous faire pareille et arrêter de blamer les mecs qui ne viennent pas. Ces personnes ont leur vie, et c'est leur choix que de s'inscrire dans un club et de ne pas y participer. De toutes façons en agissant ainsi ils s'éliminent tout seul du club.

L'important pour nous c'est que l'on sache des le départ que l'on ne comptera pas sur eux. Et puis certains n'ont pas d'autres choix et je les comprends. Mais ça ne les empeche pas d'apprécier le club. Et puis du moment qu'ils ne réclament pas une place de titulaire.

C'est le seul moyen de progresser, en occultant ces personnes comme en match passer outre les fautes d'arbitrage inéluctables du fait de la nature humaine.

C'est ce qui s'appelle l'expérience et cela s'acquiert en travaillant.

Alors arretons de regarder le nombril des autres et concentrons nous sur le notre, c'est à chacun de nous de faire avancer le club.

En resumé et pour faire simple, mouille le maillot ou casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyVen 13 Mai - 17:34

mouille le maillot...! mouille le maillot! mouille le maillot ou casse toi...mouille le Maillot ou Casse Toi!!!
Pour en revenir a l'histoire des joueurs qui viennent pas j emets l'hypothèse de s'en battre les couilles et de former un noyau et vient s'y greffer qui veut. certain ne seront pas d'accord mais... mouille le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyVen 13 Mai - 17:46

Je pense que tu as cerné le fond de ma pensée même si tu ne viens pas souvent sur le forum. Tony sicoutris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyVen 13 Mai - 23:26

tony a écrit:
mouille le maillot...! mouille le maillot! mouille le maillot ou casse toi...mouille le Maillot ou Casse Toi!!!
Pour en revenir a l'histoire des joueurs qui viennent pas j emets l'hypothèse de s'en battre les couilles et de former un noyau et vient s'y greffer qui veut. certain ne seront pas d'accord mais... mouille le maillot...

c'est un plaisir de te lire Tony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptySam 14 Mai - 8:36

moi je dis j' adore quand vous parler à co...... ouvert ça m'emeut..... shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyDim 15 Mai - 14:55

moi j'adore ta moustache dakin mais ce que j'aime encore plus c'est ton regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyDim 15 Mai - 15:02

moi ce que j'adore c'est ta moustache mais surtout ton regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyDim 15 Mai - 15:05

excusé moi je suis encore bourré de la veille j'ai pas vu que j'avais déja écrit ca . en tout cas vous avez compris le sens de mon message. bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyDim 15 Mai - 17:36

tony a écrit:
excusé moi je suis encore bourré de la veille j'ai pas vu que j'avais déja écrit ca . en tout cas vous avez compris le sens de mon message. bon dimanche a tous

putain mais tony, t'es toujours bourré ou quoi? A l'entrainement, sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyDim 15 Mai - 18:34

Et dire que ça partait pour etre un topic sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyLun 16 Mai - 2:12

tchatche a écrit:
Et dire que ça partait pour etre un topic sérieux.

oui mais regarde tony est venu, il a meme posté plusieurs messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Mikou_23
Bavard
Mikou_23


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: tchatch   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMar 24 Mai - 21:18

moi j'ai des circonstance aténuante, je fais pas parti de votre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMar 24 Mai - 22:27

C'est pas une raison. Tu t'es inscrit sur le forum, tu es à nous maintenant ! Tu es notre jouet !

Par contre, ça serait bien qu'on te connaisse un peu avant d'emettre ton avis surtout et n'importe quoi. Ca serait de dire qui tu es, quoi tu fais par ce que ton profil n'es pas explicite.

Fais un voeu, c'est la premiere que tu rencontres la tchatche ( je te rassure pas la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Mikou_23
Bavard
Mikou_23


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: oki no prob   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMar 24 Mai - 22:57

alors moi c'est mikou ("bonjours Mikou salut ") jeune flagueur de 18 ans aux Suricates de Toulon, qui donne son avis sur tout et n'importe quoi sur les forums usfoot et autres équipes PACA. Pour le reste si je dérange tu le dis, et je me tait mais bon c'est mieu de le dire plutot que de le penser tout seul dans son coin lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: oki no prob   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMar 24 Mai - 23:49

Mikou_23 a écrit:
alors moi c'est mikou ("bonjours Mikou salut ") jeune flagueur de 18 ans aux Suricates de Toulon, qui donne son avis sur tout et n'importe quoi sur les forums usfoot et autres équipes PACA. Pour le reste si je dérange tu le dis, et je me tait mais bon c'est mieu de le dire plutot que de le penser tout seul dans son coin lol!
@+

Y'a plusieurs clubs à Toulon ou les Suricates font juste du flag?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Mikou_23
Bavard
Mikou_23


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: eh bien   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMer 25 Mai - 13:14

eh bien oui il ya deux club : les canonniers s'occupe de la parti équipé, les suricates de la partie flag, les deux clubs ne veulent pas entendre parler l'un de l'autre et reste totalement indépendant.Les canonniers ne désire pas faire de flag et les suricates ne désirent pas faire (et n'ont pas les moyens humains et financier) d'équipé.

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMer 25 Mai - 13:19

T'inquiètes mikou je dis toujours tuyau ce que les gens pensent tout bois. Je trouve juste plus sympa de savoir à qui je m'adresse avant de dire ou faire une connerie même si c'est vrai que même si je sais à qui je m'adresse, ça ne m'empêche de le faire.

Maintenant que tu t'es présenté, que la force soit avec toi, tu en auras besoin pour te frotter aux personnes qui rodent sur le site.

Attention, poum t'explose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Mikou_23
Bavard
Mikou_23


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: merci   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMer 25 Mai - 13:40

merci pour ta bénédiction. Je souhaiter rajouter que si je viens scouater sur votre forum, ce n'est en aucun cas pour foutre la merde entre les joueurs, de me prendre la tete avec eux ou de vous espionner. C'est juste que vous etes un club vivant, et que je trouve tourjours sympa de discuter avec des personnes d'horizon différents (autre ville, autre sport).

Qui sait après tout on se rencontrera peut etre un jours au détour d'une Oline ("non ça je peux pas j'ai plus de cervicale Crying or Very sad ") bon alors autour d'un ballon.

Bonne continuation a vous.

Ps : nous non plus on a pas dépasser St Etienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: merci   Piou piou piou piou piou, petit petit EmptyMer 25 Mai - 22:42

Mikou_23 a écrit:
Ps : nous non plus on a pas dépasser St Etienne Crying or Very sad

cool on a un point en commun alors ;-) mais bon, j'aurais préféré autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Contenu sponsorisé





Piou piou piou piou piou, petit petit Empty
MessageSujet: Re: Piou piou piou piou piou, petit petit   Piou piou piou piou piou, petit petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou piou piou piou piou, petit petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir
» Mon petit foie m'a dit...
» petit sondage demandant votre participation
» un petit mot pour l'offensive
» un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser