Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARGONAUTES - BLUE STARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyDim 21 Jan - 22:36

D'après ce que j'ai lu sur le forum PACA : forfait des BS à la mi-temps (trop de blessés). Victoire 18-00 des aixois.

Le score à la pause était de 41-00 pour Aix.

Dommage pour les juniors, faut vous accrocher pour la suite du championnat ! Les Argos restent une grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyDim 21 Jan - 23:08

pour y avoir assiste a la rencontre on peut meme dire qu'il s'agit d'une sacree branlee que les minots se sont pris.

Et tout ça pour quoi ? parce que sur un effectif de 35 licencies, seulement 12 minots presents sur la feuille de match alors forcement quand tu affrontes une trentaine de mecs entraines et avec de l'experience et bien il se produit ce qu'il s'est produit cet apres midi : une branlee.

On peut toujours avancer les excuses que l'on voudra (deux matchs en deux semaines ...) mais on ne pourra m'empecher de penser qu'avec un peu plus de presence aux entrainements et un peu moins de suffisance cette equipe aurait arbore un autre visage ou tu du moins aurait fini le match.

Je ne pense pas que mes mots touchent les principaux concernés mais j'espere qu'ils atteignent quelques seniors. Et meme si leur exemple n'est pas a suivre nous devons nous en servir et ne pas nous desunir.

D'autant qu'il n'est pas acquit que l'on joue aix au retour !

petit aparte : Je prend la parole au nom d'yves en ne pensant pas trahir le fond de sa pensee qui n'a recu comme unique soutien la presence de trois seniors dont 2 arbitres.

La volonte de gagner passe aussi par la volonte de former et de transmettre son savoir. Pour ceux qui n'aurait ni l'un ni l'autre un simple soutien par une presence est apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyLun 22 Jan - 1:32

Hormis les soucis d'arbitrage, comment expliquer la présence de seulement 12 gars ? Il y avait combien de joueurs la semaine précédente face à Toulon ?

Pour la présence aux trainings je ne vois les cadets/juniors que le mardi, mais il me semble qu'il y a du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyLun 22 Jan - 5:42

cadet juniors cumule le nombre y est mais c'est souvent de la poussiere aux yeux le dimanche venu à cause de defection. pour ce qui est du dimanche precedent je ne saurais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyLun 22 Jan - 8:51

Dimanche précédent on était 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
girouette
Rang: Administrateur
girouette


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : A Aubagne, entre Aix et Toulon, pas loin de Marseille...
Date d'inscription : 19/04/2005

ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS EmptyLun 22 Jan - 11:59

ce n'est pas nouveau de voir que les seniors ne s'affichent pas sur les compét' jeunes...

il ne faut pas courir après cela car malheurusement le sport en généraln'est qu'outil de consommation.
cela se reflète sur le fait qu'il n'y est qu'un AC présent...je ne parle pas des jumeaux et tony qui se sont tapés toutes les compét' jeunes depuis 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGONAUTES - BLUE STARS Empty
MessageSujet: Re: ARGONAUTES - BLUE STARS   ARGONAUTES - BLUE STARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGONAUTES - BLUE STARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE STARS - DAUPHINS
» WARRIORS - BLUE STARS
» DAUPHINS - BLUE STARS
» Hurricanes - Blue Stars
» CANONNIERS - BLUE STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser