Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conclusion d'elite foot.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyLun 4 Déc - 22:22

je crois que cé clair !!!!!
si ya en qui avé encore des doutes sur nos capacité.....
cé une personne exterieure a nous tous, et a toute nos histoire, qui a ecrit.....
http://www.elitefoot.com/medias/ecrits/resumes/d3/week3_2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyLun 4 Déc - 22:29

c'est pas bruno alias pignolo 35 qui l'a ecrit ?

A moins que ce soit un sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyLun 4 Déc - 22:41

ahhhh !!!!!!!!!! Embarassed je croyé que cété le gars du site, vu qu'il été la !
mais il est partou ce pignolo !!!! Laughing
bon, behhhh....il est pas exterieur au club , mais j'espere que le message est quan meme passé.....
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyLun 4 Déc - 22:48

sans transgresser de secrets je crois qu'ils sont potos, ils entretiennent des discussions sur d'autres forums que le notre ! je sais plus trop ou je les ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyLun 4 Déc - 23:08

tchatche a écrit:
sans transgresser de secrets je crois qu'ils sont potos, ils entretiennent des discussions sur d'autres forums que le notre ! je sais plus trop ou je les ai vu.

C'est fout ce qu'on trouve comme connerie sur la toile....

Ma remarque, c'était juste que maintenant, on peut même trouver une des très nombreuses phrases de Tchatche sur le net...héhéhé.

Résumé pas faux, je n'ai rien à redire... thumright


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 2:20

Allo la terre ?

Le texte lisible sur Elitefoot est effectivement une partie de la fiche d'info que j'ai envoyée (moi Bruno = Pignolo35 = oui c'est bien ça) à Radiossa (comme toujours après nos matches) et à Belette pour son site. Belette l'a mis en ligne à l'état brut, ce n'est normalement pas le but de ce genre de courrier, qui demande à être mis en forme (et en plus a des fautes Smile Bref.

Mais je n'y vois rien de sarcastique ou de choquant ? Vous oui ? Franchement je comprends pas. D'autant que ce résumé est sensiblement le même que celui que j'ai mis sur les forums PACA et usfoot.

J'essaie toujours de rester plus ou moins objectif dans ce genre de résumé.

Bref, pour parler NEWS, je viens d'envoyer le texte à milou. Là par contre, c'est clair que mon résumé est subjectif, puisque mon rôle n'est plus seulement de relater un match mais de mettre en avant des valeurs que je pensent voir en ce club.

Z'êtes pas d'accords messieurs ?

Comme je l'ai déjà dit, je débarque au club et je suis preneur de vos infos et avis. Suffit de m'envoyer un message ou de me capter à la fin d'un training Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 2:30

En parlant d'Elitefoot, j'offre 1 million de dollars à la personne capable de me traduire la signification des derniers mots de l'interview du coach canadien.

Je cite : "...faut pas prendre rien pour le juste comme ça."

Date de fin du concours : 31 décembre 2006.

Tirage au sort pour déterminer le gagnant en cas de bonnes réponses multiples : le 1er janvier 2007.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 2:37

tchatche a écrit:
c'est pas bruno alias pignolo 35 qui l'a ecrit ?

A moins que ce soit un sarcasme.

Oh putain ça y est j'ai pigé ! C'est LE TITRE du résumé sur Elitefoot, c'est ça ? "Montpellier fait l'essentiel"

Alors là je décline toute responsabilité, c'est Belette qui a mis ça sans ma prévenir ! Ahahahahah !

Pensez bien que j'aurais jamais mis ce titre-là ! affraid

Bon allé, cette fois je file.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 2:49

en clair si j'ai tout bien compris (vu que je pârle un peu le language du mec qui sait pas trop ce qui dit):
"...faut pas prendre rien pour le juste comme ça"

traduction
par rapport au match le fait que marseille ait marqué ces quelques points en fin de match (prendre le rien) n'est pas quelques choses de significatif, c'est juste un petit relachement de l'équipe ( pour le juste comme ça = pour quelque chose d'important)

ça y est je l'ai gagné mon millions de dollars (si tu preferes me payer en euros ça fait environ 850 000 € je t'epargne les virgules je serai pas à quelques milliers d'euros pres)
par contre j'ai une petite preference pour le virement bancaire pas en chéque, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 3:01

Non, non, désolé Hitman, je refuse cette explication. Ahahah !

Mais tu peux encore jouer, vous n'êtes pas limités à 1 seule réponse ! Very Happy

Bon allé puré, cete fois je me tire de cette toile ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... EmptyMar 5 Déc - 21:50

Enfin un vrai (presque Mr. Green ) résumé sur Elitefoot !

J'ai envoyé le texte à Belette (et avec un autre titre siouplé), sans doute en ligne dans la soirée sur elitefoot.com.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclusion d'elite foot..... Empty
MessageSujet: Re: conclusion d'elite foot.....   conclusion d'elite foot..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conclusion d'elite foot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot US sur France 4
» forum foot us
» Film sur le foot US
» recherhce un club de foot us
» programme foot us du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser