Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modifications que vous aimeriez voir sur le site

Aller en bas 
+12
Pignolo35
Samourai
Barbie Turikke
salsaman
rod
dakin
tof
J
hitman
Pauleta
tchatche
steph-n
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMer 14 Sep - 22:13

voila j'ai enfin un peu de temps a consacrer au site donc tout est dans le titre, pas de blagues svp, restez serieux si vous voulez que l'on avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMer 14 Sep - 22:25

-Suppression de la musique d'entrée
-Suppression du fond d'ecran qui surchargait la visibilté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMer 14 Sep - 22:54

oh la la, il est pourri le site, je sais pas par ou commencer... hitman, tu y as touché? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 0:11

Stephen parle tout seul, pire il parle à hitman, docteur !

Pour le site, on aimerait juste qu'il existe si tu vois ce que je veux dire.

Sur l'ancien y avait des photos de moi, je trouvais ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 0:22

donc c'est bien ce genre de messages que je ne veux pas voir, je le laisse en exemple, les autres seront supprimés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 1:19

Comme ca tout de suite je pense aux calendriers, les rosters a jour, un petit mot du prezzz, des resumés des matchs, des petites "interviews" du staff et des joueurs voir supporter................genre j'aime, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 3:42

non je n'ai pas touché au site par contre si tu vire les photos de tchatche tu risque de fragiliser son égo, déja que avec c'est pas brillant alors sans je prefere même pas imaginer ce que se serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 9:51

hitman a écrit:
non je n'ai pas touché au site par contre si tu vire les photos de tchatche tu risque de fragiliser son égo, déja que avec c'est pas brillant alors sans je prefere même pas imaginer ce que se serai!!!
par contre, un site sans hitman, j'arriverai volontiers à savoir ce que ça fera...attention, humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 9:55

sinon, y amoyen d'avoir des trucs telechargeable, le calendrier en PDF, des videos, photos (pas celles de Tchatche, on s'en fout), le cahier ed jeu ( cyclops ) de cette saison... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 10:00

je pense qu'il faudrait zapper les photos de tchatche... tongue
on l'entend assez a l'entrainement alors le voir tout le restant de la semaine sur le site ça fait un peu beaucoup non????
lol!
non sérieusement,
l'idée de sylo et pas mal, mais est ce que les propos des joueurs interwievés représenterons leurs vrais façons de penser quant à la gestion du club ou aux choix tactiques lors des matchs, je ne pense pas!
En attendant cela permettrait aux rookies qui ont le net de mieux connaitre le club et de voir qu'aux Like a Star @ heaven ont s'aiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: moi aussi   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 10:09

Bon alors moi je suis d'accord pour le calendrier telechargeable et les cahier de tactique defensive et ofensive et une rubrique billet d'humeur des coachs rabbit cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 12:04

personnellement je pense pas que le playbook soit a mettre par contre une presentation du club avec quelques avis (coachs et joueurs) serai sympa ainsi que les regles et principes de jeu (pour ce qui serai desireux de s'inscrire mais qui ne connaitraient pas ce sport).

il faudrait par contre une rubrique "pratique" avec les numero et photos des contacts pour pouvoir avoir des renseignement (genre comment s'inscrire et qui alle voir pour: les licences (retrait et retour), le matos,....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 12:25

hitman a écrit:
personnellement je pense pas que le playbook soit a mettre par contre une presentation du club avec quelques avis (coachs et joueurs) serai sympa ainsi que les regles et principes de jeu (pour ce qui serai desireux de s'inscrire mais qui ne connaitraient pas ce sport).

il faudrait par contre une rubrique "pratique" avec les numero et photos des contacts pour pouvoir avoir des renseignement (genre comment s'inscrire et qui alle voir pour: les licences (retrait et retour), le matos,....)
Tiens, donc pourtant je croyais que ce serait plus facile avec le play book en ligne...d'ailleurs, Dakin est de mon avis, lui....wizzzz batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 13:07

il me semble que sur le site il y a déja tous les # de tél. du staff technik,
bon il est peut etre pas mis a jour mais le principal est là!!!
par contre ce serait bien de dire qu'on recherche des gros, parce que niveau joueurs de lignes on est un peu léger en ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 13:37

je vois que mon message a fait réagir et que vous avez bcp d'attentes vis a vis du site... Mais deja, c'est un vrai bordel, dsl president, mais je crois qu'il faudra ordonner d'abord tout ce travail, car la...

sinon vos idées sont bonnes (et logiques), on va y arriver ;-)

ps: et je vois aussi que l'on ne peut pas rester serieux dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 13:46

joker jocolor joker jocolor joker jocolor
clown clown clown
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 15:16

non tof tu ne m'as pas compris, je parlais de faire une rubrique speciale "contact".
mais c'est vrai que ton idée de faire une affiche de recrutement ou d'information disant exactement ce que l'on cherche en priorité est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 18:30

ah ouais, une rubrique où on ce donne rdv pour ce taper dessus, okéééé!
non soyons sérieux pour stephen:

bien sur que c'est vrai, regarde les futurs rookies, je dis futur rookies
car la moitié va passer a la trappe, j'appel ca la sélection naturel...
mais me m'écarte du sujet, tout ce qu'on a cette année encore ce sont des
cadets/juniors et des WRs/DBs/RBs pour les séniors...
meme si en ligne 2 rookies sont arrivés il ne feront jamais le poids
contre les argos, canonniers ou autre équipe capable de nous tenir tete!!
On a simplement un effectif pour faire du flag...

maintenant on va me dire: "y'a fabrice, stephen, ou encore ptit nico, rico pour soulager la oline!"
c'est vrai aussi, mais tiendront ils tous un match entier ou 1 saison entière en jouant oline/dline et sur les équipes spéciales?
je vous laisse méditer là-dessus.

PS: je sais c'est long, mais pour une fois que je suis sérieux... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyJeu 15 Sep - 20:40

M'en fous si y a pas d'autres gros...Augmentation des tarifs:

20 euro/ match pour les receveurs, les TE, le QB c'est 30 euros...

et p'is, je suis full moi, alors...ah non? je ne suis pas full...ah bon !?... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptySam 17 Sep - 10:07

apres la selection naturelle, il ya un autre phénomène que l'on se doit d'évoquer : le sacrifice.

Certains ont déjà fait double, triple, quadruple plateau, n'ont pas joué à leur poste de prédilection (ex william gallas, je m'égare) et n'en sont pas mort. Une certaine fierté apparaissait même sur leur visage endolori.

Seulement il faut se rappeler que ces années là (les beatles étaient quatre garçons, je m'égare) nous ne jouions pas le haut de tableau (l'avons nous jamais joué).

C'est la vie, des mecs partent, d'autres arrivent, il faut les former, jouer au foot , prendre du plaisir parfois des branlées mais ne pas oublier ce que nous sommes : des amateurs et ceci à tous les echelons du club, ce début de saison en atteste encore.

Enfin pour finir je dirai que quelque soit ta signature, ton surnom ou avatar pour moi tu fais parti intégrante des coureurs et par la même te signifie mon profond attachement car il est vrai que ces derniers temps je n'en ai pas fait montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptySam 17 Sep - 10:21

Euh je rajoute un post parce que je j'avais pas vu la premiere page enfin je me rappelai plus que j'y avais mis un mot ( j'en dis tellement et des biens en plus).

Alors pour commencer je vous e.....de et pisse à votre cul avec une paille de 500 mètres de long sans toucher les bords. Ca c'est pour ceux qui croient que j'ai des problèmes d'égo. Egocentrique moi ? Paranoiaque, mythoman, schyzophrene oui !

Ensuite, je dirai que stephen a raison de faire des exemples surtout avec les mecs qui sont exemplaires !

Ah oui j'oubliai narcissique et atteint du complexe de supériorité.

Je crois qu'on est bon, garçon l'addition. (ce n'est pas un alexandrin, je crois que j'arriverai jamais a en placé, vous voyez que j'arrive à etre humble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptySam 17 Sep - 12:03

P...in comme ca nous manquait tout ça!!!
mais tu as oublier le plus important de ta personnalité:
"fidéle à toi meme"
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMar 27 Sep - 14:34

sinon, sérieusement
y a pas moyen d'avori un Chat? miaou miaou...et pas de blgues, vous avez TOUS compris de quoi je parlais...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMar 27 Sep - 14:41

ce serait possible, je vais y reflechir et j'attends d'autres avis/commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
rod
Langue pendue
rod


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2005

Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site EmptyMar 27 Sep - 15:18

afro

c koi ? miaou!miaou!!.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty
MessageSujet: Re: Modifications que vous aimeriez voir sur le site   Modifications que vous aimeriez voir sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications que vous aimeriez voir sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous demandez sans doute
» si vous vous cassez le teston...
» MAJ du site
» C'est bon, tout le monde peut voir. ..
» Site COACHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser