Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon entrainement chez les Sharks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon entrainement chez les Sharks ! Empty
MessageSujet: Mon entrainement chez les Sharks !   Mon entrainement chez les Sharks ! EmptyMar 12 Juin - 23:59

Salut,

Etant en Suisse je me suis renseigner sur les clubs près de Lausanne (où j'herberge) et j'ai trouvé les Sharks : http://www.lausannesharks.ch/home.php

Malheureusement leur équipe ayant peu d'effectif ils n'ont pas pu jouer de match cette saison. Ils ont donc accepté que je fasse un entrainement avec eux. Très bonne intégration, super ambiance, ils sont super sympa aucun différent entre eux ! Ils m'ont applaudit comme quoi j'étais la bienvenue dans leur équipe. Les exercices sont à peu près pareil sauf l'échauffement qui est assez spécial :

- étirements normaux comme nous
- une colline, on doit la monter,redescendre en arrière et remonter en courant. 3x
- pompes, assez violent, 10 secondes en restant bas. 5x
- abdos pendant 1 min non stop. 2x
- ensuite, à son propore rythme quand même, toutes les 10 seondes pendant 1 minute, on intervertit pompes et abdos. Autant dire que j'ai pas réussi, mais moi je suis gros j'ai une excuse Very Happy. (Je tiens à le dire avant que de mauvaises langues arrivent.)
(Leur coach défensif est un monstre !!! Une armoire !, Yves a encore du chemin Laughing )

Ensuite ils commencent à tourner des jeux. Identiques pratiquement aux notres, juste les noms qui changent (33 Warrior Blitz = Blitz du Will pas compliqué). Je me suis régaler, 3 sacks, provoqué 1 fumble et de belles boites, en jouant DE. Leur coach défensif ne m'a posé qu'une condition, que je m'amuse. Ils ont par contre aucune pitié pour leur QB, faut dire qu'il est plus grand que moi Mr. Green .

On a terminé ensuite par un casque contre casque en partant dos au sol. Bien sympathique ! Ils préparaient une espèce de scrimmage contre Morges (ville voisine) qu'ils doivent jouer vendredi, ils m'ont invité à venir mais malheureusement je pars le jeudi Sad .

Donc si vous vous avez l'occasion de les rencontrer (ce qui m'étonnerait beaucoup) n'hésitez pas !

PS : je tenais à écrire ca parce que je trouve ca sympa de partager ses expériences (qui ne sont pas nombreuses chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
cheese.c
Langue pendue
cheese.c


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : on verra la saison prochaine
Date d'inscription : 28/09/2006

Mon entrainement chez les Sharks ! Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement chez les Sharks !   Mon entrainement chez les Sharks ! EmptyMer 13 Juin - 14:48

NOOOOOOOOOOOON !!!
maintenant a chaque entrainement ils vont nous faire faire pompes abdos a fond AAAAAAAAAAAAH je te hais !
mdr
non sérieux tu t'es éclaté ? cool
euuuh sinon pour le QB ne donne pas de mauvaises idées stpppppppp j'me comprend hum
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon entrainement chez les Sharks ! Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement chez les Sharks !   Mon entrainement chez les Sharks ! EmptyMer 13 Juin - 16:56

Nan mais sufit de faire cet échau pendant 1 mois après tu deviens un thon Mr. Green Je me suis bien éclaté oué, super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon entrainement chez les Sharks ! Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement chez les Sharks !   Mon entrainement chez les Sharks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement chez les Sharks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. Gardent chez les Panthers
» BARBECUE CHEZ LES SONS BROTHERS
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser