Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais apres l'heure c'est trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro
Bavard
totoro


Nombre de messages : 39
Localisation : en 1er ligne sur le banc
Date d'inscription : 20/04/2005

je sais apres l'heure c'est trop tard Empty
MessageSujet: je sais apres l'heure c'est trop tard   je sais apres l'heure c'est trop tard EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Bon je viens de lire les messages de "la" reunion. Et je donne mon avis sans juger personne je parle que de moi et de mon cas.Je ne souhaite pas mettre de l'eau sur le feu ou relancer une quelconque discussion caliente entre joueurs.
Il est essentiel que l'on s'investisse dans son sport si on veut progresser et aller plus haut.
Cette année, je n'ai pas été au sommet de ma motivation et de ma forme c klr ( les mauvaises langues peuvent vanner sur ma forme et mes blessures :p), j'ai découvert un nouveau poste, de nouveaux jeux et même je dirais un nouveau jeu tt court tellement c différent la défense et l'attaque. je remercie les pauvres pélerins qui m'ont expliqué les tactiques 3000 fois ( non ce ne sont pas mes adieux). Voilà je serais la l'an prochain à quels postes je sais pas dans quel escouade je sais pas non plus mais l'envie est là...

Un petit message à tous ce qui s'impliquent dans le club, mes remerciements se sont toujours fait dans la discretion.Mais vu que c'est mon plus long post depuis la creation du forum autant le dire .
Merci à tous ce qui taf pour le club, qui donne du temps sans vous on ne s'entraîne pas, on ne joue pas, merci du temps que vous arrivez à donner moi je sais que je n'en suis pas capable.

Une petite phrase pour finir, chaque manque ou erreur individuel se paie cash au niveau du collectif, on n'est pas oblige d'aimer le gars avec qui on joue, mais il faut avoir la même vision du jeu, la même passion et l'objectif que l'on veut bien se donner, si on veut aller loin, il faut le faire ensemble sinon c'est pas la peine.


à bientot, à l'AG je pense
++
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

je sais apres l'heure c'est trop tard Empty
MessageSujet: Re: je sais apres l'heure c'est trop tard   je sais apres l'heure c'est trop tard EmptySam 26 Mai - 8:45

en effet c'est lepost le plus long que tu aies commis...Maintenant, y a plus qu'à le coller au bon endroit...hihiihi...et à l'année prochaine (ou anée prochaine pour les bêtes de somme...Non Tortue rien à voir avec la mouche tsé-tsé...You are entering the Twilight Zone)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
 
je sais apres l'heure c'est trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant qu'il ne soit trop tard ......
» trop bon...
» Resultats Casque d'Argent 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser