Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 special pour le moche

Aller en bas 
+2
Tristan.c
marseilargos
6 participants
AuteurMessage
marseilargos
Langue pendue
marseilargos


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : recherche copain pendant les match
Date d'inscription : 20/04/2007

special pour le moche Empty
MessageSujet: special pour le moche   special pour le moche EmptyJeu 3 Mai - 14:26

a votre avis le MOCHE alas thomas dit un linebaber.a t il fait des progers en biltsants ? lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.c
Langue pendue
Tristan.c


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : OL - DL
Date d'inscription : 11/11/2006

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Il y a beaucoup de personne qui se prenomme "le moche" en général, nom affectieusement donné par tchatche. Faut précisier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefirearms.free.fr
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyJeu 3 Mai - 14:55

Affectueusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
marseilargos
Langue pendue
marseilargos


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : recherche copain pendant les match
Date d'inscription : 20/04/2007

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyJeu 3 Mai - 15:53

il y a qu un le vrai ,l unique et le seul qui s appel thomas et qui s ecrasse comme une mouche geek
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyVen 4 Mai - 15:40

affectieusement ? Constriction de Affectueusement et Infectieusement ????

Sinon, après les prouesses orthographiques de marseillargos, j'ai deviné de qui il s'agit...Vous connaissez "boubou" de dragonball ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyVen 4 Mai - 19:59

le moche, a ce qu'il parait il va faire le chemin inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptySam 5 Mai - 15:54

tchatche a écrit:
le moche, a ce qu'il parait il va faire le chemin inverse !

C'est tout le mal que je lui souhaite à Thomas, s'il veut tenter sa chance en Elite.

Mais pour ça, il faudra qu'il passe le cap des sélections, vu que les Argos ne recruteront que 5 joueurs (c'est le réglèment). Ou alors il peut signer en licence "rouge" s'il n'est pas retenu dans les 5.

Ceci dit, un gars comme Thomas, jeune et bien dynamique, a ses chances, même en Elite. Faut voir si le staff veut miser sur un jeune gars motivé mais qui n'a pas encore le niveau Elite.

A chacun ses choix, moi je comprends qu'un jeune type comme Thomas puisse avoir envie, à son âge, de tente une autre aventure, même si comme tout le monde, je préfèrerais qu'il reste à Marseille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptySam 5 Mai - 16:43

"tout le monde" tu t'avances un peu la bruno. Je te rappelle qu'en cas de 42 il ne suffit que deux line backers tony et moi. Alors dans l'interet de "tout le monde" et pour eviter les conflits .....

En esperant qu'aux selections il plaque avec les mains le petit rat, sinon adieu la 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptySam 5 Mai - 20:41

Héhéhé...

D'une part, oui il faut 2 backers pour jouer une 42, mais à 2 seulement, on finira pas la saison en défense, même si toi et Tony vous êtes des espèces de droïdes qui marchent aux Duracell, 2 ça fera lège... Mr. Green

Ensuite, et même si on a 1 million de LB, rien n'empêche (encore moins la logique) de jouer quand même une 42, qui peut d'ailleurs rapidement s'aligner en 43, c'est facile, on sait le faire en plus.

De toute façon faudra bien bosser la couverture de passe un jour ou l'autre, même avec 1h30 de training à peine (faire du skelly 1 training sur 2 ça me paraît essentiel, quitte à faire moins de thud) ; on peut pas continuer à se trouer comme ça sur les couvertures. Mais je tenterai une lobotomie sur Gérald un peu plus tard, je le laisse profiter de sa petiote pour l'instant... SmileSmileSmile

Bref voilà, moi je continue ma campagne anti Sarko.. OUPS pardon, anti 43 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: non c'est pas bien ....   special pour le moche EmptySam 5 Mai - 21:46

pas bien pas bien du tout. Tout ça parcequ'il est petit moche et méchant ..... bon ok je pourrais rajouter traitre parano despote, etc moi je dis tu a parfaitement raison votons pour ........ la 43. Comment ça j'ai employé le féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptySam 5 Mai - 23:45

coach des bébés a écrit:
pas bien pas bien du tout. Tout ça parcequ'il est petit moche et méchant ..... bon ok je pourrais rajouter traitre parano despote, etc moi je dis tu a parfaitement raison votons pour ........ la 43. Comment ça j'ai employé le féminin ?

Votons pour LA 42 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche EmptyDim 6 Mai - 8:13

c'est vrai faut des remplacants. Tony commence à vieillir, il tient de moins en moins la distance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Contenu sponsorisé





special pour le moche Empty
MessageSujet: Re: special pour le moche   special pour le moche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special pour le moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special LOUKOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser