Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1/8eme de finale D3

Aller en bas 
+2
Cedric
Pignolo35
6 participants
AuteurMessage
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyDim 22 Avr - 21:29

La PACA bat la RHONE-ALPES !

Canonniers 34-06 Aigles
Falcons 22-34 Hurricanes

Si après ça on (on = 100% des gars, pas la moitié) se bouge pas le cul pour essayer de faire mieux que notre saison miteuse, je vous comprends plus...

Faisons ce qu'on à faire et mettons tout en oeuvre pour monter dans cette foutue D2 ! Ca commence maintenant les gars, pas en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Compléments   1/8eme de finale D3 EmptyDim 22 Avr - 22:11

Les autres résultats :

Raptors 19-15 Atlantes
Devils 30-26 Phenix
Flash 68-00 Gueules Jaunes
Tigres 13-74 Gaulois
Caïmans 06-14 Gladiateurs
Pionniers 26-16 Dockers


Rencontres des 1/4 de finale :

Gaulois - Gladiateurs
Flash - Pionniers
Devils - Canonniers
Hurricanes - Raptors
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Cedric


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : peu etre chez ta femmme si tu n'y es pas!
Date d'inscription : 26/11/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyDim 22 Avr - 23:22

Avant tout on peu dire bravo a ces 2 equipes qui sont la pour representer le sud
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyDim 22 Avr - 23:57

Cedric a écrit:
Avant tout on peu dire bravo a ces 2 equipes qui sont la pour representer le sud

Pas d'accord. Avant tout on peut dire que ça bien chier de voir les autres s'amuser en playoffs, et toi sur la touche en civil ! J'ai kiffé de voir ce 8eme de final, mais je l'ai eu "un peu en travers" de pas le jouer.

Et ensuite, parce qu'on est fiers d'avoir été dans cette poule, dire bravo à ces deux équipes, qui méritent leur place en playoffs.

Tu vois, l'ordre dans lequel tu établis tes priorités en dit long sur la mentalité d'une équipe. Il va peut-être falloir qu'un de ces quatre, à Marseille, on possède une équipe de guerriers et pas de joueurs de pétanque qui "aime bien" le foot us (je dérive à peine, mais je me comprends Smile). Non ? On pratique un sport de combat collectif, c'est pas de la belote Wink
Revenir en haut Aller en bas
girouette
Rang: Administrateur
girouette


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : A Aubagne, entre Aix et Toulon, pas loin de Marseille...
Date d'inscription : 19/04/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyLun 23 Avr - 11:00

suis assez d'accord avec toi bruno, ça fait chier de voir évoluer tt le monde sauf nous...

Beau match alors? toulon a dominé? ils ont sorti de l'option?
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyLun 23 Avr - 15:23

Toulon a dominé à compter de la moitié du 3eme QT. Avant c'était serré, avec de bons moments pour Chambéry.

Les Aigles ont un bon QB, qui gagne à maîtriser son geste pour devenir excellent, mais il a un talent indéniable, il est jeune, et d'un calme hallucinant !!!!!!! En plus il a des jambes le salaud ! Smile Ses WR n'ont pas été à la hauteur, son TE oui.

Toulon a joué un peu d'option, mais pas à outrance. Au sol il n'y avait pas Lionel (#94) mais ils ont quand même bien avancé au centre et en débordement, y compris sur les short downs en QB sneak (entre 4 et 8 yards à chaque fois).

Toulon plus réaliste et plus puissant, les gabarits de Chambéry me font un peu pensé aux Warriors de ses dernières années, avec des lignes trop légères.

Ce qui m'a bien fait marrer, c'est de voir les Aigles croquer sur des jeux de courses que nous arrêtions face à Toulon il y a 15 jours (notamment sur tes conseils Wink Sur leur 1er TD par exemple, ça envoie le RB strong side, avec leur fameuse formation TE/WB du même côté. De quoi bien râler, une fois de plus, quant à tout ce talent qu'on a gâché...
Bon, les Aigles connaissent moins Toulon que nous et ont moins de vieux en défense capables de réagir rapidement, ceci explique cela. Mais ils ont de l'avenir s'ils sont bien encadrés !

Il y a un ancien OLB/RB des Warriors qui jouent là-bas ! Ca été cool de le revoir. Il était rookie chez les Warriors l'an dernier et il est capitaine def chez les Aigles cette saison ! Smile Kèce tu veux, quand t'es bien coaché à la base, ça t'ouvre des portes... Ahahhahahahah !!!!!!! lol!

J'irai sans doute avec Belette voir les Hurricanes le 6 mai. Je vous dirai ce qu'il en aura été Wink

Pour plus d'infos sur l'ambiance du match de Toulon, voir le site elitefoot.com, j'y ai fait un petit résumé, surtout basé sur la physionomie du match et l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Cedric


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : peu etre chez ta femmme si tu n'y es pas!
Date d'inscription : 26/11/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyVen 27 Avr - 18:04

Pignolo35 a écrit:
Cedric a écrit:
Avant tout on peu dire bravo a ces 2 equipes qui sont la pour representer le sud

Pas d'accord. Avant tout on peut dire que ça bien chier de voir les autres s'amuser en playoffs, et toi sur la touche en civil ! J'ai kiffé de voir ce 8eme de final, mais je l'ai eu "un peu en travers" de pas le jouer.

Et ensuite, parce qu'on est fiers d'avoir été dans cette poule, dire bravo à ces deux équipes, qui méritent leur place en playoffs.

Tu vois, l'ordre dans lequel tu établis tes priorités en dit long sur la mentalité d'une équipe. Il va peut-être falloir qu'un de ces quatre, à Marseille, on possède une équipe de guerriers et pas de joueurs de pétanque qui "aime bien" le foot us (je dérive à peine, mais je me comprends Smile). Non ? On pratique un sport de combat collectif, c'est pas de la belote Wink

je disais juste cela : car comme dans ton premier message tu donnes les scores, tu aurrais pu feliciter ces 2 equipes (tous simplement) pas la peine d'etre polemiste, en plus ce message comme tu le dis un peu plus haut ne reflete pas du tout la mentalité de l'equipe car ca n'engage que moi (en aucun cas je cite l'equipe)
Voila , je tenais simplement a rectifier pour pas de malentendue, desolé si j'ai etais un peu long a repondre j'etais en deplacement toute la semaine.
au fait merci a toi de nous tenir regulierement au courrant des scores
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptySam 28 Avr - 20:07

Polemiste ??? Polemiste ? Tu m'insulterais pas là, hein dit... ?????

lol! lol! lol!

Sérieux, rien à foutre de la polémique, j'ai autre chose à foutre. Je veux juste voir le club où j'évolue continuer à former des jeunes, faire vivre son sport et avoir une section seniors qui ait des burnes et gagne des titres (ou du moins s'en donne les moyens) !

Le reste c'est du chibron en carton pour blabateurs juvénilo-séniles embouteilleurs de conscience ! scratch study Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: heu .......   1/8eme de finale D3 EmptyDim 29 Avr - 12:22

"Le reste c'est du chibron en carton pour blabateurs juvénilo-séniles embouteilleurs de conscience !" c'est en quelle langue ça ? Pas tout compris ..... scratch Je savais qu'en troisième langue j'aurais du prendre Capitaine Haddock !
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyDim 29 Avr - 22:12

coach des bébés a écrit:
"Le reste c'est du chibron en carton pour blabateurs juvénilo-séniles embouteilleurs de conscience !" c'est en quelle langue ça ? Pas tout compris ..... scratch Je savais qu'en troisième langue j'aurais du prendre Capitaine Haddock !

Non, français ! C'est une langue vivante... du coup, tu peux inventer à peu près tout ce que tu veux, c'est fait pour ça, faut qu'ça bouge, c'est "vivant" !
C'est comme ça qu'apparaissent des chibrons en carton !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyLun 30 Avr - 20:46

c'est vivant qu'il ne comprend pas...Par 35°C il a froid, c'est peut-être qu'il est déjà mort le coach des morveux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Non mais !!!!   1/8eme de finale D3 EmptyMar 1 Mai - 17:14

Je suis un être humain à sang froid ! Comment ça comme les dinosaures ? Qui à osez dire que j'étais vieux ? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 EmptyMar 1 Mai - 19:59

les dinausores s'est pas une race éteinte???? Alors il en reste un !!!!!!!!!!
faut peut-etre appellé la SPA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8eme de finale D3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale D3   1/8eme de finale D3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8eme de finale D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8eme de finale
» FINALE D3 : Flash - Hurricanes
» 1/4 de finale
» bon dernier topic avant la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser