Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match de toulon

Aller en bas 
+4
Little Mat
girouette
Pignolo35
florida
8 participants
AuteurMessage
florida
Langue pendue
florida


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : wr
Date d'inscription : 08/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: match de toulon   match de toulon EmptySam 7 Avr - 2:54

pour ceux qui n etait pas la ce soir rdv directement a toulon stade de font pré a 12h00 bon week end salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyDim 8 Avr - 22:09

Bin voilà, une saison régulière de plus qui s'achève... 17-00 c'est pas cher payé vu la préparation qu'on avait eu.

Et dire qu'avec un peu plus de réalisme sur 2 ou 3 actions, on aurait pu faire le hold up du siècle ! Mr. Green

Il y a des défaites qui font du bien au moral et qui redonnent l'envie d'aller de l'avant ; elles sont rares, mais celle-ci (en ce qui me concerne) en est une ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyDim 8 Avr - 22:14

...qu'on avait euE ! study
Revenir en haut Aller en bas
girouette
Rang: Administrateur
girouette


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : A Aubagne, entre Aix et Toulon, pas loin de Marseille...
Date d'inscription : 19/04/2005

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyLun 9 Avr - 12:18

bravo à cette équipe qui s'est enfin trouvée et qui a joué soudée. Le fait de vous sentir esseulé durant les 3 derniers entraînements vous aura au moins servi à ça...

Je ne parlerai que de l'attaque car en def c'est toujours du très bon niveau avec le physique et l'expérience qu'il faut, elle a encore fait du super taff. Rajouter tchatch converti en LB qui a apporté un grand plus....

Pour l'attaque donc, je voudrais féliciter ces joueurs trop souvent décriés (tous les postes confondus) alors qu'ils sont les plus assidus à l'entrainement, et que se sont de vrais éponges au coaching; personne ne bronche mais tout le monde travaille.

Or cette attaque ne l'oublions pas n'a que très peu de vrai expérience; preuve en est la Oline moteur d'une attaque: sur 9 joueurs en début d'année seul Jérôme avait 3 ou 4 ans d'exp', sans lui ne nous reste que Mathieu qui est un LB/DL de formation...
Un spécial félicitation à Tony, petit Oline par la taille mais grand par sa volonté d'apprendre, de comprendre, de réussir; pour moi c'est l'Homme de l'attaque cette année.

En wr, en l'absence de Yannick seul Sylo fait figure d'ancien, et comme Pauleta il est encore là à 34 ans..... Mais pour moi celui qui encore une fois s'en prend plein la gueule pour pas une, mais qui a aussi progressé c'est Flo', qui ne lâche plus une balle depuis un moment, mais que personne ne remarque il a su gagné ma confiance et surtout celle de son QB...

Je n'épilogue pas sur Greg, vous savez déjà ce que j'en pense........ I love you

Heureusement que nous avons pu compter sur notre duo Playmo/Tchatch qui ont su exploiter les bréches proposées par la Oline....

Alors bravo à cette attaque qui avec son potentiel (un seul Ol à plus de 100kg, et je rajouterai son manque de vitesse chronique cherry ) a su enfin se trouver, a su enfin joué libérée. Le fait de se retrouver seul ces derniers temps ont réveillé certains leaders que j'attendais tout au long de l'année... Comme je vous l'ai toujours demandé vous vous êtes enfin responsabilisé, et voyez le résultat?! sunny

Serait-ce enfin la fin de l'attaque Bisounours??!!! cat

Enfin bravo à toute l'équipe qui a su resté soudé, sans se regarder le nombril individuellement ou en brayant sur tel ou tel qui a commis une erreur.

Une pensée pour notre José qui aura porté notre maillot pour la dernière fois de sa longue carrière...
Merci également à Playmo, Sylo et peut être tous ceux qui vont jouer leur jubilé dans les mois à venir...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little Mat
Bavard
Little Mat


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 14/03/2007

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyLun 9 Avr - 18:35

Salut à tous

Au lendemain de ce match je souhaitais tous vous remercier pour vos conseils et de l'envie que vous m'avez donné pour ce sport tout le long de l'année...
Encore un grand merci a la ligne qui a fait un boulot enorme et à la defense pour nous avoir redonné le ballon. Ca fait plaisir lorsque on joue en equipe face à l'adversité.
Comptez sur moi pour l'année prochaine et plus tot pour les prochains matchs de fin d'année

Ciao à tous et peace out
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyMar 10 Avr - 13:08

juju a écrit:

Je ne parlerai que de l'attaque car en def c'est toujours du très bon niveau avec le physique et l'expérience qu'il faut, elle a encore fait du super taff. Rajouter tchatch converti en LB qui a apporté un grand plus....

Habituellement je n'aime pas louer tel ou tel joueur car nous pratiquons un sport d'équipe et le collectif prime sur tout (c'est mon avis).

Mais là, faut bien reconnaître que Tchatche a fait un match ENORME ! En attaque ça paraissait logique, attendu.. mais comme LB, ouaw ! J'applaudis monsieur ! cheers
Et en plus, cerise sur le gâteau, on l'a pas entendu ! Comme on disait quand j'étais gosse, il a était "sage comme une image" Mr. Green

Enfin, comment ne pas être ému en repensant à José et son fiston sur le bord de touche ; le vieux briscard avait souvent le regard évasif durant ce match, c'était bizarre comme truc... Et sur le terrain il a assuré en DE.

Pour terminer, je tiens à féliciter de nouveau tout le monde pour l'esprit ! Avec un tel mental et de la préparation, on peut réaliser de belles choses. Faut pas lâcher l'affaire les gars.

En tant que défenseur, que dire du front défensif (DL+LB), sinon qu'il m'a remémoré des souvenirs de D2, à l'époque où j'avais parfois pas grand chose à foutre en safety tant le front faisait un taf excellent. J'ai de nouveau senti ça dimanch et et putain, c'est bon ! Vous me direz, c'est normal quand on a une vraie DL avec de vrais DE, et pas des DB's reconvertis sur le tard ! Mr. Green

Enfin et pour en finir pour de bon : VOTEZ pour une 42 pour la saison prochaine ! Si on s'y met tous, Gérald sera bien obligé de craquer et avec de l'entraînement, ça peut être une pure formation défensive pour le jeu à 9 ! D'avance merci ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: bon je vais faire mon rabat-joie habituel   match de toulon EmptyMar 10 Avr - 21:06

je vais essayer de faire court pour changer:

petit 1 Mr.Red cela faisait très longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un terrain, à 13H59 dimanche j'ai vu des mecs qui se demandaient de combien allait être la branlée qu'ils allaient nous mettre, à la mi-temps (03-00) les mêmes se demandaient ce qu'ils se passaient !!!!

petit 2 le match aurait pu basculer sur 2 ou3actions, une passe incomplète , une interception sur une screen par "VOUS SAVEZ QUI" qui aurait pu mener à un TD, ce sont ces pleins de petites choses qui font la difference entre la victoire et la défaite (ce sont juste des exemples parmis d'autres...)
Ces pleins de petites choses qui nous ont faits défaut cette saison cela vient juste du manque de motivation/sérieux à l'entraînement.

petit 3 : sur le coup j'étais très content du résultat , j'en ai parlé avec matthias , et il ne s'attendait pas à une telle résistance de notre part .
et puis le lendemain je me disais merde on peut pas se réjouir d'avoir perdu 17 à 00 ne serait-ce que contre les N°1 Paca, certes vu les pratics précédent le match ,c'est pas cher payer:
donc en résumé il y a 2 questions a ce se poser :
doit-on se réjouir d'une défaite et ce dire ouahh on a pas pris une branlée?
ou
doit-on se dire putain si je m'étais entrainer un peu plus sérieusement et avec "Joie et envie" Mr. Green on aurait pu battre aussi bien montpellier que toulon?

petit 4 concernant ce forfait arbitre... non cela attendra en réunion


Petit José Laughing heuuu petit 5 tu peux pas arreter sur ce match because FORFAIT donc le match n'a pas eu lieu donc le jubilé non plus !!!



Like a Star @ heaven blue star player Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyMer 11 Avr - 11:10

little 1 : tout à fait d'accord avec ton petit 3 ! Mr. Green On peut, au mieux, se sentir soulagé du résultat, en considération de la prépa de merde qu'on avait eue, mais ne pas s'en contenter et encore moins s'en réjouir.
On aurait très bien pu gagner ce match "amical". Quant au match de Montpellier, je préfère n'en garder qu'un vague souvenir carce fut une parodie de football avec une def à chier...
Mais pour finir sur Toulon, l'état d'esprit était bien meilleur et déjà, c'est un bon pas de fait. Faudra voir si on est capables d'enchaîner sur de plus amples foulées ! Smile

little 2 : Bien vu pour ton petit 5 ! Puisque officiellement le match n'a pas eu lieu, José n'a donc pas joué ! CQFD ! cheers

PS. si ça c'est faire court, tu nous fais quoi quand c'est long ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyMer 11 Avr - 11:23

Pour faire très très court :

quelqu'un a des news du kamikaze manchot Mr.Red

le yokozuna des DB's va vite repasser en ligne ... c'est moins dangeureux pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyMer 11 Avr - 18:14

DRUSS a écrit:
Pour faire très très court :

quelqu'un a des news du kamikaze manchot Mr.Red

le yokozuna des DB's va vite repasser en ligne ... c'est moins dangeureux pour lui affraid

Venant d'un coaching staff raproché ça me touche Wink Like a Star @ heaven il vas bien et t'en remercie il vas se faire belle et revenir sur l'aile
Gauche apres sa seance de trainings camp biscuit à l'eau
match de toulon VegetaFuck01_RSB0RjH8vBmo
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyMer 11 Avr - 18:51

DRUSS a écrit:
je vais essayer de faire court pour changer:


petit 2 le match aurait pu basculer sur 2 ou3actions, une passe incomplète , une interception sur une screen par "VOUS SAVEZ QUI" qui aurait pu mener à un TD, ce sont ces pleins de petites choses qui font la difference entre la victoire et la défaite (ce sont juste des exemples parmis d'autres...)
Ces pleins de petites choses qui nous ont faits défaut cette saison cela vient juste du manque de motivation/sérieux à l'entraînement.




Like a Star @ heaven blue star player Like a Star @ heaven

Je suis d'accord avec toi mais me demande de qui tu parles bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyVen 13 Avr - 15:36

Pignolo35 a écrit:
...qu'on avait euE ! study
FAUTE....relis ton Bled à propos de l'accord des participes passés lorsqu'ils sont placés après l'auxiliaire "avoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyVen 13 Avr - 18:09

Jérôme a écrit:
Pignolo35 a écrit:
...qu'on avait euE ! study
FAUTE....relis ton Bled à propos de l'accord des participes passés lorsqu'ils sont placés après l'auxiliaire "avoir"...

Oh lalalalalal ! TOI FAUTE ! HONTEUSE FAUTE !

Effectivement pas d'accord pour le participe après l'auxiliaire "avoir" sauf... sauf...

Bon, je vais te donner des exemples, c'est souvent le mieux avec les hommes de ligne Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

On écrit :

"J'ai envoyé une lettre à Jérôme pour lui expliquer comment écrire le français"

Mais on écrit :

"Jérôme s'est dit grandement satisfait de la lettre que je lui ai envoyée, concernant son apprentissage du gaulois !"

Si t'as besoin tu me dis, hein Wink Et si tu me reprends comme ça encore une fois à blanc, tu me le files gratos ton casque, c'est bien compris ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyVen 13 Avr - 18:29

m'en fous j'ai craché dedans.... Mr.Red

P'tain, à vous lire, faut croire qu'il a suffit que je me barre pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes...enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon EmptyVen 13 Avr - 19:46

Jérôme a écrit:

P'tain, à vous lire, faut croire qu'il a suffit que je me barre pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes...enfoirés !

Oh non, si t'avais été là on aurait battu Toulon au lieu de prendre 17-00 (je dis ça pour que tu nettoies ton casque Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de toulon   match de toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du match a toulon
» Photo du match contre toulon
» toulon pour l'honneur
» tres important
» Contre toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser