Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post saison... suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Post saison... suite   Post saison... suite EmptyJeu 5 Avr - 14:49

Ca a foiré avec les Warriors, ils pourront pas jouer en amical seniors.

Je suis sur d'autres pistes, on verra ce que ça donne, je tiens les quelques motivés informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptyJeu 5 Avr - 20:49

dommage j'aurait bien aimer les jouer car c'est une équipe qui est en constante progression Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptyVen 6 Avr - 17:06

On les jouera en D3 à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptyVen 6 Avr - 17:16

bonne nouvelle, alors y aura plus de match l'année prochaine si la fédé ne remanie pas encore notre poule...... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptySam 7 Avr - 1:42

Hmmm... study

1) Logiquement les Warriors seront en D3, mais tant qu'ils sont pas inscrits, ils sont pas inscrits.

2) Il y a quand même de bonnes chances que soit Toulon, soit Montpellier, parviennent à monter en D2.

3) Les Argos B c'est mort, vu qu'ils ne sont pas censés pouvoir repartir en D3 suite au forfait général (je ne les vois pas redémarrer en régional ?).

Le meilleur des cas, pour nous (en étant à peine égoïstes), ce serait effectivement que la poule reste identique à cette saison, mais avec les Warriors qui remplacent les Argos B.

Ca ferait 4 équipes, c'est pas génial mais c'est mieux que 2 ou 3 !

Perso, le meilleur ryhtme que j'ai connu c'était 1 match tous les 15 jours avec 10 matches en saison régulière. Là tu l'amortis ta licence, même si tu vas pas en playoffs.

Enfin bref, je me fais plus tout jeune, voilà que je radote bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptySam 7 Avr - 7:40

et un petit chasser croiser entre les poules sud serait vachement sympas je trouve Very Happy Smile
sa ferait des match en plus pendant la saison réguliaire et nous permettrer de jouer des équipe que l'on ne connait pas affraid affraid
peut etre que l'on aurait moins peur de l'inconnue près........... Boulet Boulet c'est bon je sors Arrow Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptySam 7 Avr - 11:35

Ouais ce serait cool, mais la plupart des clubs ne voudra pas faire des bornes en plus, c'est toujours pareil. Les gars (surtout dans le sud d'ailleurs, le nordiste est moins feignasse) veulent faire des matches, mais en faisant pas plus de 2h de route.

Quand tout le monde aura compris qu'on pratique un sport MINEUR et que si on veut jouer un max de match , faut être prêt à prendre sa bagnole et faire des bornes, et bin on restera dans une D3 merdique avec 4 ou 6 matches en saison régulière et un jeu à 9 qui ne rime à rien et qu'on aurait dû virer depuis quelques saisons pour revenir à 11.

Parce que c'est pas demain la veille que des clubs viables vont se multiplier pour donner un vrai championnat de proximité, avec peu de distance à parcourir et un nombre conséquent de rencontres à disputer.

Dire qu'à une époque en juniors on jouait à Toulouse ou Grenoble en saison régulière ! Et à 11... Shit

Comment ? Je radote encore ? Avé pas vu... albino
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: ERRATUM   Post saison... suite EmptySam 7 Avr - 11:37

Quand tout le monde aura compris = TANT QUE TOUT LE MONDE N'AURA PAS COMPRIS Wink study

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
touchpasleqbix
Langue pendue
touchpasleqbix


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : NONNN!!!! CRACK!!! OUPS! A casser! Mais on t'avais dit non faut pas le toucher!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptySam 7 Avr - 16:12

A les voyages en bus interminable rien de tel pour souder une équipe thumleft que de souvenir agréable lol!
Mais putain je me fait vieux alors! ARGHHHH!!!!!!!!!!!!! affraid affraid pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: CONDORS de St Etienne   Post saison... suite EmptyVen 13 Avr - 14:30

Les Condors peuvent être intéressés. Le "hic" c'est qu'ils viennent de faire 4 déplacements et aimeraient bien jouer à domicile.

Pour ceux qui connaissent le terrain des Giants, hé bin c'est le même !
Mr. Green

Tout cela reste à confirmer, notamment pour la date.

J'aimerais déjà savoir qui serait OK pour faire le trajet (ce serait du co-voiturage à 3 ou 4 par bagnole pour réduire les frais).

Enfin, savoir si on monterait le dimanche matin ou la veille, et passer la soirée à St Etienne ? Il y a un hôtel pas cher et clean à 2 minutes du stade (chambres de 3).

Voilà donc, à voir si on serait au moins une dizaine pour y aller, avec quand même 3 linemen dans le tas et un QB ! Mr.Red

Je vous tiens au courant pour les autres équipes contactées Wink

PS. Brice doit voir avec les Argos B !
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: TAUREAUX d'Aigues-Mortes   Post saison... suite EmptyVen 13 Avr - 18:34

Taureaux également intéressés. Ils sont peu nombreux eux aussi (une douzaine).

Faudrait savoir si on pourrait éventuellement avoir St Jérome au moins 1 fois pour un match amical, ou si c'est impensable et qu'il faut tout prévoir à l'extérieur ? Milou si tu m'entends...

Mardi prochain on fera un point avec les gars présents et pour les autres, il reste le forum Wink

Je sais déjà que Rod et Ludo (qui ne sont plus aux trainings) sont OK pour des matches amicaux. A mon avis on sera facilement 12 ou 15 ; ça suffit, pas besoin d'y aller à 50. C'est histoire de rigoler, pas de jouer le championnat du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach des bébés
Langue pendue
coach des bébés


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : ici ou ailleurs mais qu'en serat-il demain ?
Date d'inscription : 01/05/2005

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Oh zut alors.....   Post saison... suite EmptyVen 13 Avr - 19:42

Ben si c'est pas pour le championnat du monde je sais pas si ça vaut la peine que je vienne alors ....... bigsmurf non parcequ'il faut au moins ça pour me sortir de la naftaline
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptySam 14 Avr - 18:26

coach a écrit:
Ben si c'est pas pour le championnat du monde je sais pas si ça vaut la peine que je vienne alors ....... bigsmurf non parcequ'il faut au moins ça pour me sortir de la naftaline

Si, si, viens, pour l'occasion on se rebaptisera les SCAPHANDRIERS de Marseille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Langue pendue
DRUSS


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ça te regarde pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: c ok   Post saison... suite EmptyDim 15 Avr - 19:05

j'ai vu vic pour un match amical vs les argos B c'est ok,reste plus qu'a fixé la date et le lieu

vu la prestation de l'ELITE on pourrait tt aussi bien jouer contre eux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite EmptyLun 16 Avr - 1:43

Parfait monsieur Druss !

On discutera de ça avec les gars présents dans les 2 semaines à venir.

Moi je serai là mardi et vendredi pendant 2 semaines, mais ce sera pour entraîner les jeunes ; toute façon j'ai trouvé le moyen de me niquer le tendon côté gauche. Au moins j'ai les deux en vrac maintenant, ça c'est fait. Shit

Faut que je me repose... pffffff ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

Post saison... suite Empty
MessageSujet: 29 avril   Post saison... suite EmptyLun 16 Avr - 11:41

Le 29 avril (attention, weekend du 1er mai pour ceux qui font le pont) ou le 6 mai pour un premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post saison... suite Empty
MessageSujet: Re: Post saison... suite   Post saison... suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post saison... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST SEASON
» alors, des pronos?...
» Fin de saison...
» Fin saison ...
» saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser