Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendue de la seance video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rod
Langue pendue
rod


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2005

compte rendue de la seance video Empty
MessageSujet: compte rendue de la seance video   compte rendue de la seance video EmptyMer 6 Déc - 10:11

afro

je pense parler aux noms de tous ou plustot je le fais pour tous

cette seance video qui a la base etait fais pour montrer ,nos force et nos faiblaise, a tourner a une projection ou tous le mondes ce cherchais et voulais juste se voir sur la video et se trouver beaux ou bon!! (meme moi je l'avoue)
un vrai desastre cette equipe manque rigoureusement de dicipline et de respect que ce soient entre nous ou meme et ca c'est assez grave enver les coachs

et la c pour la defense je veux pas faire le mec qui analyse ou quoi !
les mec ont est les premiers a etre indicipliner ont a bo etre une bonne defense a toujour redonner la ball a l'attaque mais ont est assi les premiers a se cherché le nombril et a se croire indispensable et irremplaceble.le faite est que pour l'instant ont arrive a repousser les assaut de l'attaque mais eux il progresse et pas nous c'est pas pour prendre leur defence mais regarder la realité moi je ne suis la que depuis une année mais c'est assez flagrand

tous sa pour dire que g voulus ramenez le video projesteur que g piquer a mon taf pour qu'ont fassent peu pro l'equipe bien en place ect.... ben en faites g presque regreter puisque les eguots sorte aussi sur grand ecran et que c regretable

" et que bandes enfoirer g penssez a vous toutes la nuit et que c pas facile de faire l'amour a sa femme en pensent a josé et vince qui gueulle (salopard!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
Langue pendue
Pignolo35


Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Cabriès City Town Village
Date d'inscription : 13/02/2006

compte rendue de la seance video Empty
MessageSujet: Re: compte rendue de la seance video   compte rendue de la seance video EmptyMer 6 Déc - 12:06

Je sais pas ce qu'a donné cette scéance vidéo, mais ce que je retiens de l'état d'esprit après ces 3 matches, c'est qu'on deviendra une bonne équipe, capable de briguer une place en D2, en jouant ENSEMBLE.

Que ce soit d'un point de vue tactique et mental.

Et moi je reste sur mon impression du 4eme de dimanche, où j'ai vu une equipe engagée, sans distinction d'attaque ou de défense. Des Blue Stars quoi.

Maintenant on va aller prendre du bon temps à Nîmes en jouant du vrai foot à 11 vs 11, et ensuite les beaux discours devront faire place à l'entraînement et à la discipline, car il va falloir qu'on taf sévère d'ici février si on veut élever notre niveau de jeu individuel et collectif.

Je suis persuadé qu'on est sur la bonne voie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendue de la seance video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video du Match
» ptit' video
» Jeux video
» sequences video de matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser