Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui auraient pas compris

Aller en bas 
+3
hitman
dakin
tof
7 participants
AuteurMessage
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyMar 3 Mai - 21:59

Le forum est un moyen de détente et de communication, le simple fait de chambrer l'attaque, la défense, les gros, les maigres, les Samouraïs, les hitmans et compagnie ne veut pas forcément dire qu'on le pense réellement!
N'oublions pas que nous sommes une équipe avant tout et que le trash talking fait partie intégrante du club!
Alors messieurs les susceptibles ne prenez pas tout au 1er degré.
Hitman si on te chambre autant c parce que t'est un rookie, et que tous les rookies i passent à leurs arrivée (+ ou).
Alors ne fait pas le fou pour rien avant que les mots ne dépassent les pensées.
En ésperant n'avoir véxé personne.
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyMer 4 Mai - 8:10

Alors moi je dis quelle belle mise au point. Mais la question rest entiere peut-on chambrer coache et dta Question Question Question Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyMer 4 Mai - 9:23

ce n'est pas que je prenne mal de fait d'etre chambre je m'attendais a l'etre, c'est le fait que l'on me reproche le fait de le faire a mon tour.
l'esprit d'equipe veut que pour l'integration, il n'y ai pas un groupe privilegié par rapport aux otres.
je me fous pas mal d'etr chambré parce que je ne rattrape pas toutes les balles, pour moi cela fait partie de ma formation, la où j'ai relevé le probleme c que je ne me rappele plus qui ma fait la reflexion que parce que j'étas rooki, je ne devai pas chambrer rambo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Mon préféré travaille dans un camion rouge.....   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyMer 4 Mai - 12:02

Aloha



Et quand on est end défense pirat , gros tongue et samouraïviking ça donne koi ? à oui j'oublier mais c'est naturelle hein tchatche ,un Horney mother fucker Wink hockey

Pas: moi je préfère tchatche joker , car avec tchatche ca fait longtemps que ça dure lol farao

pirat tongue viking hockey joker farao (La troupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré travaille dans un camion rouge.....   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyMer 4 Mai - 12:25

Samourai a écrit:
Aloha



Et quand on est end défense pirat , gros tongue et samouraïviking ça donne koi ? à oui j'oublier mais c'est naturelle hein tchatche ,un Horney mother fucker Wink hockey

Pas: moi je préfère tchatche joker , car avec tchatche ca fait longtemps que ça dure lol farao

pirat tongue viking hockey joker farao (La troupe)
allez, ZOU en ligne...faut bien que tt le monde s'amuse...non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyJeu 5 Mai - 18:39

Dakin, tu peux toujours essayer ! Qui s'y frotte s'y pique, na et toujours un de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptyVen 6 Mai - 20:22

perso, j'ai renoncé à l'affrontement de face (et pourtant...) car je n'ai pas le niveau QI suffisant, alors à la place de la méthode Raoul Volponi, façon p-u-zzle, je m'adonne à l'acupuncture, par piqûres subtiles mais efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris EmptySam 7 Mai - 2:46

Docteur Jekyll a écrit:
perso, j'ai renoncé à l'affrontement de face (et pourtant...) car je n'ai pas le niveau QI suffisant, alors à la place de la méthode Raoul Volponi, façon p-u-zzle, je m'adonne à l'acupuncture, par piqûres subtiles mais efficaces...

plus je te lis, plus je trouve que tu dis vriament n'importe quoi, est-ce normal doc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui auraient pas compris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient pas compris   Pour ceux qui auraient pas compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui auraient pas compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui n'auraient pas suivi
» pour ceux qui ont canal sat
» pour ceux que ca interesse...
» Pour ceux qui comprennent l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser