Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 toutes mes excuses

Aller en bas 
+4
steph-n
J
tof
john wayne(SCO)
8 participants
AuteurMessage
john wayne(SCO)
Nouveau
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 3
Localisation : alongé sur le banc a chercher mes doigts
Date d'inscription : 02/05/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 2 Mai - 17:43

pour ceux qui me connaissent pas ou qui ne m'ont pas reconnu,je suis cédric un pseudo WR.
je voudrai m'excuser pour cette non saison que j'ai fait chez les blue stars.
des blessures a répétition,un niveau physique tres bas et des problemes personnels ont fait de moi le looser de l'équipe.
je tien donc a m'excuser a distance aupres des coaches et de tous ceux qui liront ce messages
j'essayerai de venir vous voir de temps en temps la saison prochaine(si biensur vous me jetez pas cailloux en me voyant)

j'espere a bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 2 Mai - 18:01

John qui???? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 2 Mai - 18:06

P'tain avec ce genre de message, impossible de boiter...attendez, je reflechis et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai trouvé....   toutes mes excuses EmptyLun 2 Mai - 18:08

tu sais certain(s) étai(en)t là et n'(a)ont pas tourné plus que toi...et ne s'en rend(ent) pas compte alors...c'est bien, prend sur toi pour revenir plus fort, si tu en as l'opportunité et ne te casse pas la tête non plus...ce n'est que du sport...

aie, non Tchatche, ne me jette pas des pierres, même si c'est TOUTE ta vie, ce n'est que du sp...Aiee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 2 Mai - 23:44

bon je ne te connais pas, enfin du moins je ne crois pas, mais cela veut dire que tu amener au moins deux copains a toi pour l'année prochaine pour les deux années que tu as/vas manquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMar 3 Mai - 1:02

Mais qui croit reellement qu'en parlant sur le forum tu te feras excusé et ben nonnnnnnnn Arrow Mad tu vas payer pour les frustration de chacun et en plus c'est toi qui vas t'occuper des maillot la place d'hitman et toc sinon a bien tot sur le prés....... compress
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMar 3 Mai - 13:20

ben c pa grave cedric cette année fut pour toi a "blanc" ms bon si tu te sents d'attak a la saison prochaine, n'esite pa a revenir, pour la plus part d'entre nous (surtt chez les receveurs) ont a pa trop trop joué (bon d'accord surtt moi ms bon Crying or Very sad )
l'an prochain faut espere ke ce sera mieux Very Happy , on est d sportif, certe nous fesont de la competition, ms elle est contre les otre ekipes pas les uns contre les otres dans notre propre ekipe.
alor t'en fait pa pour cette saison, tu n'ete pa la ms c pa pour otant k'on va te jeter d cailloux, tchatch va just se foutre de ta gueule (ms ça c prevu meme si t'avai fait tte la saison),TEBE va te chambrer (classik) et tof fa te faire souffrir en debut d'entrainement ms bon, tu les connai ils ne changent pa et c pour ça ke meme après s'etre absenter longtps on arrive a les reconnaitre.
alle a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMar 3 Mai - 13:36

Je dirais 2 choses:
en ce ki concerne de le faire souffrir, c pour tt les wr le mm tarif!
d'ailleur la saison prochaine sera pire... salut
Ensuite faut savoir ce que l'on veux:
etre une grande équipe,
ou juste des mecs qui font de longs trajets pour ce faire casser le cul en 1/8 de finale chaque année! pukel
D'ailleurs a ce propos on nous a contactés pour le livre des records... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
airforceteam
Bavard
airforceteam


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 0:45

Moi je dit dommage, car tu avais un niveau qui a progressé avec tes brèves apparitions, ne t'excuse pas pour cette saison car elle n'enmerde que toi, mais excuse toi de ne pas continuer avec nous, c’est tout ce que l’on pourrais te reprocher, après le reste c’est ta vie. Tchao a toi et A+ batman
Revenir en haut Aller en bas
http://airforceteam.free.fr
john wayne(SCO)
Nouveau
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 3
Localisation : alongé sur le banc a chercher mes doigts
Date d'inscription : 02/05/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 13:44

c'est gentil,un compliment ca ne fait jamais de mal.
mais j'ai pas di que "j'assumai l'entiere responsabilité de cet echec en me retirant définitivement de la vie footballamericanistique".
c'est juste que pour la saison a venir j'aurai d'autres choses en tete et que je vais en profiter pour travailler mon physique (ca veu pas dire que je vai me maquiller pour etre plus beau),et pour revenir dans de meilleur conditions jouer au blue stars dans quelque temps j'espere
Revenir en haut Aller en bas
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 14:06

revient quand tu sera prêt, on est tjs au mm endroit...
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 17:22

MAis tu sais vu que certains rookies ont de très grande bouche affraid brilsmurf vous pourrez peut etre vous maquillez ensemble.... Laughing Wink Laughing Laughing . MAis bon tu es honnete de prevenir maintenant et de prendre les chose dans ce sens. Comme on dit chez moi avant de se sortir les doigt du cul il faut au moins trouver son cul.... puker pukel thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 18:07

dakin a écrit:
MAis tu sais vu que certains rookies ont de très grande bouche affraid brilsmurf vous pourrez peut etre vous maquillez ensemble.... Laughing Wink Laughing Laughing . MAis bon tu es honnete de prevenir maintenant et de prendre les chose dans ce sens. Comme on dit chez moi avant de se sortir les doigt du cul il faut au moins trouver son cul.... puker pukel thumleft lol!

c'est bizzare Fab, je ne te reconnais pas sur le forum (un peu comme tof), je te trouve "mechant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 18:46

Non juste un peu sardonique voir noir en humour viking spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyMer 4 Mai - 22:09

bien vu la remarque!!!!! Sad
maintenant je boude, na!! shakng2
c vrai que j'ai un peu abusé, je crois que je travail trop à la mairie!
je dois faire du surmenage,je crois que je vé retourner en arrét de travail! geek
Pardon à ceux que j'ai offensé Sad
Adieu.....sniff
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 5 Mai - 1:26

non mais ca va, y'a pas eu mort d'hommes non plus...
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 5 Mai - 13:16

mais ça pourrait s'arranger...on est trop nombreux...Vive la sélection naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 5 Mai - 18:33

Tchatche, il parle tellement que quelque fois c'est même pas lui qui s'exprime ou qui prononce les mots, c'est fou ça non ?

Tchatche il est vraiment trop fort surtout depuis qu'il s'est mis à la télépathie.

Deux mots concernant ce topic : Cedric revient quand tu veux mais n'oublie pas de ramener le matos.

Hitman, c'est gentil d'écrire sur le forum à l'aide du dictionnaire quick mais maintenant faudrait évoluer et écrire comme les grandes personnes.

Pour ce qui est de peu jouer voire pas du tout, certes il y a un règlement qui pénalise les abscences et récompense les présences mais il ne faut pas oublier le status de certaines personnes (les rookies) que l'on ne peut pas envoyer au charbon la première année si on espère les revoir debout la saison suivante.

Le problème c'est que l'on a plus de match comme Brignoles que permettent aux rookies de s'aguérir sans trop souffrir et aux plus expérimentés de se reposer. Car ce n'est pas tout d'être là à tous les entrainements, il faut aussi prouver sa valeur ainsi que sa détermination.



Pour ce qui est de se prononcer sur le club et son fonctionnement, je crois qu'il y a un président, un head coach, un coach défensif, des capitaines, des cadres et enfin les joueurs. Sans vouloir instaurer la loi martiale, je pense qu'il serait de bon ton de respecter cette pyramide ou tout du moins d'attendre, de s'affirmer un peu, et enfin de prouver avant de s'exprimer à tord et à travers sur les trajectoires que doit prendre le club.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
john wayne(SCO)
Nouveau
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 3
Localisation : alongé sur le banc a chercher mes doigts
Date d'inscription : 02/05/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyVen 6 Mai - 12:31

en parlant de ça tchatche,y'a des dates pour rendre le matos ou c'est a la sauvage?
par exemple un mercredi a la fin de l'entrainement,ça t'irai?
dis moi ce qui t'arrange le plus et j'essaierai de faire en fonction
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 10:03

Va pas croire que je me la joue star maintenant que j'ai un forum qui m'est consacré (ou plutot au matos) mais bon normalement il est prévu pour ça. Mais je vais quand même te répondre pour le moment pas de date de prévu mais je pense qu'on fera un tir groupé au local à st marcel, un weekend je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 11:30

Et si en meme temps on fesait ec repas entre gens consentant profileleft profileright cheers santa afro
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 11:35

dakin a écrit:
Et si en meme temps on fesait ec repas entre gens consentant profileleft profileright cheers santa afro
ouais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 13:02

Ave des cacahuuettes et des pisatches hockey cheese What a Face elephant geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 13:12

faites péter la pouares M'dam Ch'istin'...
Poire et Cacahouet'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyLun 9 Mai - 16:09

Remets nous ça !

Et merde je me laisse entraine par la chanson.

Putain vous pensez qu'à boire et manger. Et les gars c'est pas comme si on était une bande de copain qui préfère la camaraderie à la compétition et l'esprit d'équipe à l'individualisme.

Alors faites pas chier ! on rend le matos et c'est marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser