Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A TOUS CEUX QUI CHERCHE DU MATOS

Aller en bas 
AuteurMessage
hitman
Langue pendue
hitman


Nombre de messages : 530
Localisation : toujours là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 02/05/2005

A TOUS CEUX QUI CHERCHE DU MATOS Empty
MessageSujet: A TOUS CEUX QUI CHERCHE DU MATOS   A TOUS CEUX QUI CHERCHE DU MATOS EmptySam 10 Juin - 1:44

voila je sais que nous sommes en fin de saison toute fois certains joueurs sont déjà venu me voir pour commander sur:

www.eastbay.com

(pour ceux qui connaissent pas allez voir le lien, c'est un site de matériel de sport US)

donc si certain sont réélement interessés par quelque chose, venez me voir (au entrainement ou alors laissez moi un message) ou alors concertez vous entre vous afin de réunir la commande et ainsi diviser les frais de port (car par exemple, frais de port pour un produit=35$ et pour 6 produits=45$).
si vous voulez toute fois commander de votre coté, ben faites vous plaisir, je suis la en cas de problèmes avec le protocole de commande et d'expedition.
sur ce à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estbay.com
 
A TOUS CEUX QUI CHERCHE DU MATOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui desirerai des vestes au logo des BLUESTAR
» Matos
» du matos
» commande de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: CHAMPIONNAT :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser