Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous vous demandez sans doute

Aller en bas 
+5
tof
steph-n
Pauleta
Pay
J
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyJeu 28 Avr - 13:19

pourquoi j'écris tant de bétîses...eh be, pour rattraper Steph-n qui a déjà pris de l'avance...en appliquant la technique de l'avis sur tout et de surtout un avis....mais je compte bien le récupérer...à ce rythme, en Dix minutes, c'est fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pay
Bavard
Pay


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyJeu 28 Avr - 16:24

Citation :
pourquoi j'écris tant de bétîses...eh be, pour rattraper Steph-n qui a déjà pris de l'avance...en appliquant la technique de l'avis sur tout et de surtout un avis....mais je compte bien le récupérer...à ce rythme, en Dix minutes, c'est fait...lol

a mon avis : t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyJeu 28 Avr - 22:12

Oh moi aussi je veux jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 0:59

t'es incroyable quand meme, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 10:14

oh la la, la sale astuce de mettre un petit trait d'esprit, a moins que ce soit un trait de petit esprit, afin de rester tjrs avec un message d'avance...Nase, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 11:13

Faut quand meme l'encourager:
c le seul défenseur qui parle sur le forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 11:28

c'est le seul qui parle tout court...au-delà des onomatopées OOO? AAA!, argh !!!! pourses...pourses...bingo...Aieuuuu !...motherfucker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 12:42

conclusion:
depuis que gilles est partit, la dif a perdue son peu de cerveau qu'elle n'avait pas... confused,
d'ou la venue d'un canadien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 15:41

comme ca chambre a tout va la... Je suis devan, c'est tout, c'est un fait...
Personne n'y peut rien desolé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 16:22

peux tu me dire ce que ce mess apporte au débat sur l'encephalogramme plat de ;la defense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 17:29

ben, en fait, il ose pas dire qu'en défense c'est le seul à vraiment jouer...
stephn, seul contre tous... batman
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: 42 voleur !   Vous vous demandez sans doute EmptyVen 29 Avr - 18:49

Mother fucker !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptySam 30 Avr - 0:57

attends Docteur J, parce que maintenant tof vient t'aider tu te sens plus fort?

On verra demain apres Perpignan - Bayonne! ;-)

et oui nous la defense... euh moi je ... euh zut je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptySam 30 Avr - 17:15

C pas bien de dire des gros mots samo!
euh, pardon, sai-mou-raï
Tu en connais d'autre en anglais ou c le seul! clown , sinon docteur j peu te faire des cours du soir study
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Langue pendue
Samourai


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : GreenBow en Alabama
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: amis de la poésie ......   Vous vous demandez sans doute EmptyDim 1 Mai - 11:33

Mother Fucka ! ?Idea Question



Sinon: Go get fucked up the ass,Your mother sucks bears in the forest,u piss me off ( u make me shit), afro He's acting weird,Kiss my ass!, Get stuffed!,Don't mess with me!,Mind your own business!,Are you out of your mind?, He's freaking out!,I'm not buying that bullshit!,Go to fart in water and make bubbles,Mind your own fucking business,You're so stupid, people pity you,Go back to the whore who gave you birth,Your father is gay and your mother's a whore.,Go and give your ass for a half-hour,Bitch/whore,You are a slut,I'm going to come over your face,Your mother sucks animal cock for money; When was the first time you get assfucked , Your mother sucks dick behind the marketplace, Do you want to have sex with a cadaver instead, The brain was optional for you,I'm proud of my ass when I see your face.I've the lust to vomit on you, You stink like a dead rat,I want to shit, I don't give a fuck,Blow-job, Pig fucker, Your mother sucks cock in hell, I don't give a damn., Piss off., Shut up., Fuck you, Go fuck yourself,get assfucked,Shitwit,Bitch,Dirty slut,To wank,Wanker,Fuck off, bullshit!,What a jerk,You're a pain in the ass,It sucks, Eat shit,Fagot,, Son of a bitch,Lick my ass,It's just a bunch of shit, Get stuffed,Fucking whore,Bastard,Asshole,scrum bag,Dickhead, Go masturbate in a corner, Go get fucked,goddamn fucking shit almighty,Burn in Hell!

ahhh ca va mieux .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drazic.djeridane.free.fr
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: amis de la poésie ......   Vous vous demandez sans doute EmptyDim 1 Mai - 13:19

Samourai a écrit:
Mother Fucka ! ?Idea Question



Sinon: Go get fucked up the ass,Your mother sucks bears in the forest,u piss me off ( u make me shit), afro He's acting weird,Kiss my ass!, Get stuffed!,Don't mess with me!,Mind your own business!,Are you out of your mind?, He's freaking out!,I'm not buying that bullshit!,Go to fart in water and make bubbles,Mind your own fucking business,You're so stupid, people pity you,Go back to the whore who gave you birth,Your father is gay and your mother's a whore.,Go and give your ass for a half-hour,Bitch/whore,You are a slut,I'm going to come over your face,Your mother sucks animal cock for money; When was the first time you get assfucked , Your mother sucks dick behind the marketplace, Do you want to have sex with a cadaver instead, The brain was optional for you,I'm proud of my ass when I see your face.I've the lust to vomit on you, You stink like a dead rat,I want to shit, I don't give a fuck,Blow-job, Pig fucker, Your mother sucks cock in hell, I don't give a damn., Piss off., Shut up., Fuck you, Go fuck yourself,get assfucked,Shitwit,Bitch,Dirty slut,To wank,Wanker,Fuck off, bullshit!,What a jerk,You're a pain in the ass,It sucks, Eat shit,Fagot,, Son of a bitch,Lick my ass,It's just a bunch of shit, Get stuffed,Fucking whore,Bastard,Asshole,scrum bag,Dickhead, Go masturbate in a corner, Go get fucked,goddamn fucking shit almighty,Burn in Hell!

ahhh ca va mieux .... Laughing



lol! lol! lol! lol! lol! lol! voila maintenat l' attaque vous nous l'avez enerver et je pense qu'il a elargi son vocable de mot vulgaire et degradant pour tous .... J'espere que vous êtes fiere de vous Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyDim 1 Mai - 14:56

Lire les messages de mister j représente toujours pour moi un plaisir profond car ils sont toujours taillés au millimètre dans un style d'humour qui n'a plus à faire ses preuves.

Mais heureusement que des mecs comme souf existe car grace à ces personnes, le beau est sublimé et ils permettent la comparaison ou encore nous montrent le niveau 0 (ou ground zero pour faire plaisir à tous les jean-claude vandamme de la terre).

Sans toutes ces personnes la vie serait terne car tout serait beau et plus rien n'aurait de saveur. Merci messieurs, merci.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyDim 1 Mai - 17:40

aaaah!
je comprend mieux pourquoi la dif n'arrive à rien avec toi... shakng2
Faut dire à Gérald de te faire un playbook rien que pour toi, en langage motherfucka!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Bavard
totoro


Nombre de messages : 39
Localisation : en 1er ligne sur le banc
Date d'inscription : 20/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: droit de réponse   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 20:08

c pas bien de taper sur la defense, messieurs j'ai gardé trace de phrase de coach offensif qui admettait sans avoir bu, que c'était la defense qui faisait gagne des matchs, et même que les receveurs étaient vraiment ts des biiiiiiip.
Je m'autocensure avant que notre cher président ne le fasse.

Pour ceux de la defense que ca interesse, j'ai la date et une copie sur feuille de réunion de la dites phrase.

Voilà sinon c vrai que la def est tjrs mal representé sur internet à croire que les joueurs de def passe trop de temps a lire leur playbook.
Sans doute qu'il est plus complexe que celui d'attaque.
34 meneur 36 meneur 24 go et une qb sneak histoire de montrer que le qb il y croit batman
Revenir en haut Aller en bas
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 20:22

dis moi So,
tu reçois une prime chaque fois que tu dis le mot F**k?
parce que dans ce cas je signe de suite... thumright
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 20:25

steph-n a écrit:
attends Docteur J, parce que maintenant tof vient t'aider tu te sens plus fort?

On verra demain apres Perpignan - Bayonne! ;-)

et oui nous la defense... euh moi je ... euh zut je dois y aller...

32 - 00 CQFD...bon, il est où le petit? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 20:34

Pour répondre à la peluche,
je dirais simplement qu'en attaque nous faisons un travail d'équipe où il n'y a pas de stars,
contrairement à la dif qui prime sur l'individualité.
Et pour ce qui de la lecture du playbook lol! , comment cela ce fait il que certains défenseurs ne font tjs pas leurs boulots (mm en flag)???? confused
En ce qui concerne les Wr, les 3/4 sont des rookies, contrairement à la dif,
donc des règlages sont encore nécéssaires...
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 21:02

ouille ouillel ouille, ça monte en température le forum... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 21:10

on s'aime aux blue stars... I love you
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute EmptyLun 2 Mai - 21:19

tof a écrit:
Pour répondre à la peluche,
je dirais simplement qu'en attaque nous faisons un travail d'équipe où il n'y a pas de stars,
contrairement à la dif qui prime sur l'individualité.
Et pour ce qui de la lecture du playbook lol! , comment cela ce fait il que certains défenseurs ne font tjs pas leurs boulots (mm en flag)???? confused
En ce qui concerne les Wr, les 3/4 sont des rookies, contrairement à la dif,
donc des règlages sont encore nécéssaires...
Rookie, ça se mesure au niveau atteint, à l'ancienneté ou à la longueur de l'appendice bital ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Contenu sponsorisé





Vous vous demandez sans doute Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandez sans doute   Vous vous demandez sans doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous demandez sans doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous l'attaque
» Vous vous en foutez? pas moi !!!
» Si je vous dis Lancia...
» Hitman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser