Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la d3 selon radiossa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Langue pendue
tony


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/04/2005

la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa EmptyJeu 23 Mar - 14:51

je recomence mon info sur un nouveau topic a la demande de certain.
info pour tout le monde . sur radiossa ils ont parlé de la d3, des playoffs et des favoris du sud. Ils prévoient les ours de toulouse en finale, voir les giants et en 3 eme position les blue stars. Je donne cette info pour avoir un point de vue exterieur sur la poule "la poule n a pas reelement de qualité et d enjeu vu que deux equipes sont forfait.Alors que la poule sud A (giants, falcons...) sera intense et chaude pour les playoffs, les blue stars n ont pas de match et donc pas de rythme".
voila messieurs jespere tout le monde va se motiver pour les faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: Re: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa EmptyJeu 23 Mar - 15:31

tony a écrit:
je recomence mon info sur un nouveau topic a la demande de certain.
info pour tout le monde . sur radiossa ils ont parlé de la d3, des playoffs et des favoris du sud. Ils prévoient les ours de toulouse en finale, voir les giants et en 3 eme position les blue stars. Je donne cette info pour avoir un point de vue exterieur sur la poule "la poule n a pas reelement de qualité et d enjeu vu que deux equipes sont forfait.Alors que la poule sud A (giants, falcons...) sera intense et chaude pour les playoffs, les blue stars n ont pas de match et donc pas de rythme".
voila messieurs jespere tout le monde va se motiver pour les faire mentir.
D'un autre côté, radiossa estt surtout le delire d evieux joueurs qui sont assea parisiano-centriques et qui ont un peu de mal avec ce qui se passe au de-là de la Francilienne alors...P'is y z'ont vu combien de matchs...ça ne dépend que de nous d'aller le plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: Re: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa EmptyJeu 23 Mar - 23:14

C'est clair que ces parigos ne comprennent rien au foot du sud, mais si tu va sur les forums, tu vois que dans la poule sud B, il te font des gros match tout les 15 jours, et que les mecs ils sont a font dedans................
Revenir en haut Aller en bas
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: Re: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa EmptyVen 24 Mar - 10:49

Pauleta a écrit:
C'est clair que ces parigos ne comprennent rien au foot du sud, mais si tu va sur les forums, tu vois que dans la poule sud B, il te font des gros match tout les 15 jours, et que les mecs ils sont a font dedans................
Je n'ai pas dis le contraire. La qualif est le niveau de motivation, c'est pas des on-dits radiophoniques qui doivent nous le fixer. Ou alors, on est completement à côté de la plaque. Au moins cette année, on ne soit pas déçu si on se fait sortir, qu'on soit battu, si ça doit arriver, par meilleur que nousen ayant donné tt ce qu'on a...C'est tout...


PS/ le premier qui me compare à Hitman, je le bombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: Re: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa EmptySam 25 Mar - 3:04

prems !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
Contenu sponsorisé





la d3 selon radiossa Empty
MessageSujet: Re: la d3 selon radiossa   la d3 selon radiossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la d3 selon radiossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo tenues de match RADIOSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: LE PUB :: L'aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser