Le Forum du Team Marseille Blue Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Team Marseille Blue Stars

Le foot Us a Marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un message du coach

Aller en bas 
+3
dakin
yanik
steph-n
7 participants
AuteurMessage
steph-n
Langue pendue
steph-n


Nombre de messages : 737
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Un message du coach   Un message du coach EmptyVen 30 Sep - 15:28

un message du coach ici et pour tout le monde
http://www.marseille-bluestars.com/

(Les mots du coach... a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sserenity.com
yanik
Langue pendue
yanik


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptyVen 30 Sep - 17:25

message recu !!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dakin
Langue pendue
dakin


Nombre de messages : 224
Localisation : dans l'angle
Date d'inscription : 26/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptySam 1 Oct - 3:00

moi je fais clap clap cheers cheers cheers cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Langue pendue
Pauleta


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptySam 1 Oct - 10:40

Que des suceurs dans cette équipe
dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptyDim 2 Oct - 12:20

pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
J
Langue pendue
J


Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : plus là.
Date d'inscription : 18/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptyDim 2 Oct - 13:05

tchatche a écrit:
pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir ça donne quoi ?
ça::>
Mots (maux ?) du coach.

La citation de la saison:

Inconnu: "La discipline comble le manque de talent, et le manque de discipline ruine rapidement le talent. C'est pourquoi, fréquemment, les plus disciplinés arrivent au top avant les plus talentueux".

La discipline est-elle la voie du salut ? Je commence à le croire. Mais elle doit être présente à tout les niveaux de l'équipe, les coachs comme les joueurs doivent s'y astreindre.

Avant la reprise je me suis beaucoup posé de questions, je me suis remis en question et si je suis toujours là aujourd'hui c'est que j'estime avoir la motivation pour continuer. Je pense que se remettre en cause est une nécessité permanente pour un coach.

Certain se sont mis à douter de ma motivation. Croyez-moi, elle est très forte. Cela fait plus de 16 saisons que je pratique ce sport, je n'ai pas souvenir d'avoir connus une seule saison "tranquille". Une seule saison où il n'y a pas eu de problème de terrain, d'effectif, de coach, de moyens financiers. Pas une seule. Dans les 4 clubs pour lesquels j'ai joué et coaché. C'est vrai que parfois, à la longue, cela pèse. Mais ce n'est pas au bout de 16 années de "galères" que je vais abandonner. Mes doutes résident le plus souvent dans ma capacité à apporter quelque chose de bon à mon équipe pas sur mon amour à cette équipe ni à ce sport.

Aujourd'hui je lis et j’entends des gens qui pensent que nous avons du souci à nous faire quand à la qualité de notre effectif. La saison commence à peine, on n’a pas encore mis le stock qu'on juge déjà de la qualité de notre groupe. C'est grave.

Il s’agit à la fois d’un manque de respect, d’un manque de confiance voire même de motivation. Si nous ne croyons pas en nous, en nos chances cela vaut-il la peine de jouer cette saison ?

Certes nous nous sommes fait éliminer à chaque premier tour des plays offs, mais il ne faut pas oublier qu’à chaque fois nous nous y sommes qualifiés.

A l’aube de cette saison je me suis fait une promesse, ne plus me faire emmerder. Croyez moi cela ne va pas commencer avec des gens qui ne croient pas en nous. Cela je ne les écouterai même pas.

Un jour un jeune officier de réserve qui s’était retrouvé dans une école militaire sans vraiment l’avoir cherché a fait graver sur son sabre de cérémonie une phrase qui sera mon mot de la fin: “ En avant même si c’est l’échec qui t’attends, si tu tombes tombe debout ! “
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruques.biz/
tchatche
Rang: Administrateur
tchatche


Nombre de messages : 511
Age : 45
Localisation : entre la ligne et le coureur bientot entre la ligne et le safety pourquoi pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptyDim 2 Oct - 14:07

dans un premier temps merci mister j.

Citation :
Il s’agit à la fois d’un manque de respect, d’un manque de confiance voire même de motivation. Si nous ne croyons pas en nous, en nos chances cela vaut-il la peine de jouer cette saison ?

Mais elle doit être présente à tout les niveaux de l'équipe, les coachs comme les joueurs doivent s'y astreindre.

Inch allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchatche.com
tof
Langue pendue
tof


Nombre de messages : 108
Localisation : Comme tjr: dans la end-zone!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach EmptyDim 2 Oct - 20:24

c'est beau!!!
Crying or Very sad
il ne manque que la musique de "any given sunday",
pour ceux qui connaissent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message du coach Empty
MessageSujet: Re: Un message du coach   Un message du coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message personnel au head coach cadet junior
» Nouveau coach
» Le coach : Pub de dimanche
» faut-il changer de coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Team Marseille Blue Stars :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser